Stratégie de scalping : trouver le point d'entrée exact - page 5

 
George Merts:
Il y en a, bien sûr. L'entrée sur le marché se fait à l'ouverture de la bougie suivante (dans mon cas - une bougie quotidienne), si toutes les règles du TS sont suivies, dans la direction fournie par le TS.
Et quelle est la précision de l'entrée sur les bougies quotidiennes ?
 
Ruslan Kuchma:
et quelle est la précision de l'entrée basée sur les chandeliers quotidiens ?
Si vous voulez dire "quelle part de l'amplitude journalière le TS prend-il ?" - En moyenne 10-15%. Et la précision est absolue, conformité totale avec le TS, ouverture exactement à l'ouverture des bougies du jour....
 
Ruslan Kuchma:
Une suggestion très sensée et constructive. La question qui se pose est exactement la suivante : à quel endroit précis devons-nous intervenir ?

Lorsque le prix a touché un niveau et a commencé à rebondir, vous pouvez chercher une confirmation dans les volumes (s'il y a une source de volumes plus corrects), la fermeture de la bougie au-dessus du niveau, le maintien du niveau lorsque les alliés monétaires ont également maintenu des niveaux et/ou n'ont pas mis à jour les minimums ou maximums, il y a une divergence (si dans les petits cadres temporels l'indicateur montre la divergence correctement, dans les grands cadres temporels pas de problème, dans les petits les indicateurs diffèrent en comparant MT4 ou d'autres terminaux), etc. Cela dépend de vos goûts.

Je peux dire, d'après mon expérience, qu'il y a eu des moments où j'ai négocié le GBP/JPY sur un graphique minute avec un stop de 6 pips, et il y a eu des moments où j'ai fait beaucoup de bien, mais il y a eu plus de moments où je n'ai pas fait de bien. J'ai eu beaucoup de problèmes avec le scalping, y compris le fait que ça ne se passait pas comme je le voulais, et parfois j'ai dû garder la position jusqu'au matin ou jusqu'au lundi, si j'ai eu une mauvaise "vie", si l'électricité/l'internet a été coupé ou si le courtier a gelé les cotations (j'ai remarqué cela même avec un bon courtier - soit un très grand écart et/ou des cotations manquantes, alors j'ai dû passer à un autre pour voir ce qui se passe).

Les traders ou les robots scalpeurs sont très compétitifs avec les robots HFT, et ce n'est pas vraiment une question d'unicité et de perfection du code, mais les capacités des personnes/groupes qui ont une connexion prioritaire aux serveurs principaux.


Serqey Nikitin:

Vous avez raison : cette direction est un leurre pour les traders novices.

D'ailleurs, Soros et Buffett n'ont JAMAIS fait de scalp ... (c'est pour mémoire).

D'accord. Le meilleur gain pour un trader est de travailler pendant une période plus longue - de quatre heures à deux semaines, en fonction du comportement du marché après son entrée sur le marché.

 
Ruslan Kuchma:
Eh bien, je ne suis pas un programmeur, mes mains sont hors de mon... grandir de mon... Donc, je ne peux que regarder et admirer.
Tout le monde ne peut pas être bon dans tout. Certaines personnes sont bonnes dans un domaine et d'autres dans un autre. Il est préférable de développer ses propres forces plutôt que de comparer ses faiblesses à celles des autres.
 

Merci, chers collègues, pour vos messages constructifs sur ce sujet. Je comprends que je ne suis pas le seul à avoir travaillé sur le problème de l'amélioration de mon TS.

Par exemple, si je suis un scalper et qu'il n'y a pas de différence entre vendre et vendre, j'essaierai d'éviter ce problème.

 
Gennady Mazur:
Wonderman) lire les règles du forum, dans le profil de Barabashka
 
navigator.mt5:
Wonderboy) lire les règles du forum, dans le profil de Barabashka
Eh bien, je suis désolé.... je me suis un peu emporté, émotionnellement.
 
Ruslan Kuchma:
Je serai heureux de recevoir tout commentaire constructif, ou toute pensée intelligente sur le thème de l'actualité.

La prochaine fois, vous feriez mieux de vous préparer, de vous documenter sur la façon de promouvoir correctement, de lire attentivement les règles, de ne pas montrer un lien aussi évident avec l'auteur du produit que vous allez promouvoir.

Et travaillez sur votre ligne de produits, personne n'a besoin de vos méga-développements à n'importe quelle sauce. Sans vouloir vous offenser.

Du temps dans les bains pour régler les choses (vous en aurez beaucoup).

 
Комбинатор:

La prochaine fois, vous feriez mieux de vous préparer, de vous documenter sur la façon de promouvoir correctement, de lire attentivement les règles, de ne pas montrer un lien aussi évident avec l'auteur du produit que vous allez promouvoir.

Et travaillez sur votre ligne de produits, personne n'a besoin de vos méga-développements à n'importe quelle sauce. Sans vouloir vous offenser.

Vous aurez tout le temps dans les bains publics pour le débriefing).

+100500, vous êtes tous les deux remplaçables :)
 
navigator.mt5:
+100500, vous vous faites tous les deux avoir :)

wow. Pourquoi suis-je banni ? J'ai posté mes idées sur le point d'entrée exact. J'utilise simplement l'indicateur gena, comme tous les autres produits mcl5.

Quel est le crime ?

Raison: