Le Magnifique Oncle Martin Gale - Le chemin épineux vers les millions ou la chute totale ! - page 9

 
Yury Reshetov:
Mm-hmm. Prendre par la peau du cou et insister pour échanger Martin, menaçant d'utiliser la violence s'ils ne le font pas.

Saisir par lapeau du cou: saisir grossièrement par le col ou directement par le cou . (je cherche pour moi-même, peut-être que quelqu'un d'autre en aura besoin)

Yuri, schvarnik, l'insistance, la main tendue - rien de tout cela n'est nécessaire, les fluctuations des prix du marché sont ce qui indique Martin, peut-être pas exclu qu'ils sont créés par les intentions de certains individus avec de gros portefeuilles.

 
khorosh:
C'est une question d'opinion. Certains sont mécontents que les diamants soient trop petits, tandis que d'autres sont mécontents que la chaudrée soit trop liquide. Si cet expert me permet d'avoir 100 livres de plus par mois en plus de ma pension, c'est déjà bien assez pour moi. C'est assez d'argent pour payer l'Internet et les services publics et il en reste assez pour une bière et un poisson. Et plus le nombre de comptes augmente, plus les revenus augmentent.
Combien coûtent une bière et un poisson ? ... :)
Mais sérieusement, si tout ça c'est pour 100 livres par mois, alors 20, au moins, je peux les jeter chaque mois.
Et peut-être que d'autres aideront, pour l'Internet, la bière et le poisson.
ZS, D'après vos rapports, vous avez une moyenne, pas une martingale. Ils font 3-5 % par mois en moyenne, sans problème. Il vaut mieux ne pas se laisser aller à la martingale classique.
 
Ghenadie Tumco:
Combien coûte une bière et un poisson ? ... :)
Mais sérieusement, si tout ça c'est pour 100 livres par mois, alors 20, au moins, je peux les jeter chaque mois.
Et peut-être que d'autres aideront, pour l'Internet, la bière et le poisson.
ZS, D'après vos rapports, vous avez une moyenne, pas une martingale. La moyenne fait 3-5% par mois, pas de problème. La martingale classique est mieux de ne pas s'aventurer.
Je bois de la bière parfois le week-end, pas plus souvent, hier j'ai pris un litre et demi et un maquereau fumé - j'ai donné 190 roubles. J'ai reçu 100 roubles car je suis en phase de test et de déblocage des dépôts sur mon compte en cents. Le dépôt initial sera progressivement augmenté, de même que le nombre de comptes. En un mois, un EA sur un compte utilisant trois devises double approximativement le dépôt initial. J'utilise la moyenne avec une augmentation exponentielle de la taille du lot dans une série d'ordres. Ma stratégie de trading n'est pas tant pour l'argent que par ennui, car je vis seul, alors que faire de la musculation et programmer TS est une chose plutôt fascinante. Merci pour l'offre d'aide, mais j'en ai assez même sans faire de trading, car mes demandes sont modestes. De plus, mon fils et mon demi-frère, comme vous, vivent en Allemagne et m'ont envoyé toutes sortes de cadeaux. Et parfois, ils me donnent aussi de l'argent. Il reste même de l'argent pour partir en vacances à la mer Noire une fois par an.
 
Ghenadie Tumco:

... gagner 3-5% par mois, pas de problème. ...

Eh bien, Buffet et Soros, avec leurs 30% par an, sont tranquilles.

Montrez 5% par an pendant au moins 5 ans et ensuite nous parlerons.

 
Andrey F. Zelinsky:

en bref, buffet et soros avec leur repos de 30% par an

Montrez 5% par an pendant 5 ans et ensuite nous parlerons.

Buffett et Soros ont des milliards, et pour eux, 30% par an, c'est beaucoup.

Pour le forex, vous avez besoin d'un gros capital initial pour trader avec moins de risque. Même 5% par mois n'est pas bon pour quelqu'un qui a un petit capital. Et ils commencent tous à choisir des stratégies risquées.

Tout le monde sait comment ça se termine.

 
Petros Shatakhtsyan:

Buffett et Soros ont des milliards et pour eux, 30% par an, c'est même beaucoup.

Pour le forex, vous devez disposer d'un capital de départ important pour pouvoir négocier avec moins de risques. Même 5% par mois n'est pas bon pour quelqu'un qui a un petit capital. Et ils commencent tous à choisir des stratégies risquées.

Tout le monde sait comment ça se termine.

Petros, j'ai lu vos derniers commentaires et je ne comprends toujours pas le message que vous envoyez aux masses.

5 % par mois, c'est bon ou mauvais ?

5% par mois -- à partir d'un départ de 10 000 en 8 ans -- et vous êtes millionnaire.

5 % par mois, ce n'est pas assez pour quelqu'un ?

alors montrez-moi 5 % par an, de façon constante sur 5 ans.

pourquoi générer 5% par mois n'est pas suffisant si vous ne pouvez pas faire 5% par an.

le problème avec tous les blabbermouths, comme 5% est facile, c'est qu'ils ne sont capables de rien d'autre que de blablater - pour faire le tour du forum et parler de bon ou de mauvais, Martin est bon ou Martin est mauvais, Lok bon et Lok mauvais - vous n'avez pas besoin de cerveaux, d'un expert ou d'un analyste ou quoi que ce soit d'autre - cela ne demande pas beaucoup de réflexion.

Montrez-nous simplement les résultats et vous n'aurez pas à en dire autant.

mais au cours des 5 dernières années, aucun des gars intelligents n'a montré ses résultats.

Signaux et marché - depuis combien d'années ? Trois ans ?

En trois ans, AUCUN signal et AUCUN conseiller du marché n'a mérité l'attention - AUCUN.

de quoi pouvons-nous parler ? qui peut être traité ? et qui peut être pris à rebrousse-poil ?

qui, ici sur le forum, peut générer ne serait-ce qu'une seule recommandation sensée sur la façon de trader ?

p.s. Toute personne ayant eu le moindre résultat - ne surfera jamais sur le forum et ne prouvera rien à personne

Tous ceux qui se promènent sur le forum en ayant l'air intelligent et en parlant de la façon de faire du commerce et en discutant de Martin, d'Ilan, de Lock - ils ne savent rien et leur opinion est insignifiante.

seul le résultat est le juge et l'enseignant.

si vous voulez être un analyste et un expert, surveiller vos signaux de trading et être intelligent comme une merde - nous regarderons votre succès et nous vous écouterons.

un gars intelligent qui ne surveille pas les signaux dans Signals est un bavard.

 

Si vous regardez les statistiques des signaux - tous les signaux qui ont duré plus de 3-4 ans ont deux caractéristiques constantes :

--1-- ils ont un faible pourcentage par mois, il y a des mois perdants, il y a des mois sans commerce

--2-- très peu d'abonnés

 
Andrey F. Zelinsky:

Si vous regardez les statistiques des signaux - chaque signal qui a duré plus de 3-4 ans a deux caractéristiques constantes :

--1-- ils ont un faible pourcentage par mois, il y a des mois perdants, il y a des mois sans commerce

--2-- très peu d'abonnés

Ce qui a été tellement écrit en haut, tout le monde le sait. Et tout cela n'est que théorie. Dans la pratique, la situation est différente.

--1-- ils ont un faible pourcentage par mois, il y a des mois perdants, il y a des mois sans commerce

Qu'est-ce que ça leur apporte, rien. Tenez, essayez d'investir 10 000 $, et je vous montrerai comment augmenter de 5 % par mois. Qu'est-ce que ça leur apporte ?

Si aucun retrait n'est effectué, il faudra 8 ans pour le transformer en un million.

Ici, essayez de le faire sur le réel, et vous vous rendrez compte que ça ne marchera pas, vous ne pouvez pas supporter autant d'années, surtout si vous avez plus de 50 ou 60 ans.

Et quelle garantie qu'après 8 ans, l'entreprise où se trouve votre million, vous le rendra, ou ne disparaîtra pas.

--2-- très peu d'abonnés

J'avais quelques dizaines d'abonnés aussi, alors quoi, il faut attendre un mois entier pour gagner quelques centaines de dollars ?

Et c'est pourquoi j'ai suggéré de créer une section de robots de trading comme les signaux de trading, où les développeurs normaux pourraient vendre des EAs d'une valeur de 30K ou plus sans difficultés et sans tricher.

 
Petros Shatakhtsyan:

Tiens, essaie d'investir 10 000 $ et je te montrerai comment gagner 5 % par mois.

Petros - montre-moi 5% par mois - question de merde.

vous avez plusieurs signaux maintenant, le plus ancien date de 3 semaines -- il y avait des signaux avant cela -- où sont-ils ? ont-ils disparu ?

vous montrez d'abord 5% par mois -- puis dites-moi que vous pouvez le montrer.

en ce moment -- vos signaux -- vous ne savez pas encore comment faire 5% par mois

 
Du dialogue :
P : - Avez-vous mis de l'argent à la banque à 5% par an ? Hahaha ! Je peux facilement faire 5% par mois ! Tu es un imbécile !
A : - Et pourquoi portez-vous de vieux vêtements déchirés et fouillez-vous dans une poubelle ?
P : - C'est juste que 5% est un peu déraisonnable pour un homme avec mes ambitions. Je voulais au moins 50%, mais j'ai perdu un autre dépôt et les risques étaient légèrement plus élevés. Et 5% chaque mois, c'est comme 2 doigts ! Presque tous les idiots le feront !
Raison: