Classement des signaux ! - page 8

 
Vitaly Muzichenko:

L'histoire a connu de nombreux cas où des électriciens professionnels ont été électrocutés.

Nous pouvons en conclure que si vous êtes électricien, vous risquez de vous faire électrocuter, à mesure que votre professionnalisme augmente, il n'y a qu'une seule solution : vous recycler en plombier.


))))) Pardonnez l'expression, mais un plombier peut aussi se faire chier. )))))) Je connais des centaines d'électriciens, tous en vie et en bonne santé, des décès d'électriciens ont été cités lorsque j'étais probablement encore à l'école )))). Ne prenez pas les cas individuels comme un axiome, avec l'expérience le nombre de brûlures électriques diminue ;)

 
Dmitriy Pushkin:

Je vois bien ces frères créer une banque et la laisser tomber 158 ans plus tard :) C'est cool. Vous connaissez toute l'histoire de cette banque, quelque chose me dit que les directeurs ont changé comme des gants... Ce n'est donc pas un exemple ! Je vous ai posé une question très claire et compréhensible : pensez-vous qu'une personne qui travaille dans un secteur au fil des ans reste au même niveau et n'évolue pas professionnellement ? Vous essayez de faire le joug et de me prouver qu'une personne finira par mourir. Voilà où vous voulez en venir.


Ma réponse à toutes vos questions et à tous vos tracas a été donnée ci-dessus :

Andrey F. Zelinsky:

Lorsque vous pourrez me montrer votre trading personnel qui a survécu à des tendances à long terme, des flatulas, une forte volatilité - et en même temps les indicateurs de trading, tels que le drawdown, la rentabilité, se sont améliorés de façon constante - alors nous aurons quelque chose à discuter.

Mais tant que cela n'existe pas, ma thèse : "Tout le monde est perdant", est correcte et ne peut être réfutée.

À moins que vous (ou quelqu'un d'autre) n'en ayez la preuve, ce n'est qu'un discours sur rien.


Il n'y a qu'un seul argument et il n'y a pas de mots : c'est un résultat pratique.

Aucun résultat -- aucun argument -- aucune preuve -- rien à dire du tout.

Et l'internet est jonché de mots, d'histoires et de l'imagination de troncs d'arbres à succès, bavant d'anticipation de profits futurs.

 
Andrey F. Zelinsky:

Ma réponse à toutes vos questions et à votre agitation à ce sujet - a été donnée ci-dessus :


Et il n'y a qu'un seul argument ici, et il n'y a pas de mots, c'est un résultat pratique.

Aucun résultat -- aucun argument -- aucune preuve -- rien à dire du tout.

Et les mots et les histoires jonchent tout l'Internet et l'imagination des malles à succès, bavant d'anticipation des profits futurs.


Si vous ne savez pas comment faire du commerce, cela signifie que personne ne le sait.

Et pour une raison quelconque, il semble à beaucoup que ceux qui gagnent des centaines de milliers ou des millions sur le marché devraient vous montrer ou montrer aux autres leurs résultats.

Mauvais exemple avec la banque. Elle a été fondée en 1850 et est dirigée par plusieurs générations, et non par les mêmes personnes qui l'ont fondée.

Combien d'années un trader doit-il trader, et quels résultats doit-il montrer pour vous convaincre qu'il peut le faire ?

 

Je me demande si le commerçant ne doit rien à personne ?

 
Petros Shatakhtsyan:

On peut dire que si vous ne pouvez pas faire du commerce, alors personne d'autre ne le peut.

Et pour une raison quelconque, il semble à beaucoup que ceux qui gagnent des centaines de milliers ou des millions sur le marché devraient vous montrer ou montrer aux autres leurs résultats.

Mauvais exemple avec la banque. Fondée en 1850, elle a été dirigée par plusieurs générations, et non par les mêmes personnes qui l'ont fondée.

Combien d'années un trader doit-il trader, et quels résultats doit-il montrer pour vous convaincre qu'il peut le faire ?


Mon cher ami Petros.

Puis-je faire du commerce ou non ? La question de savoir si quelqu'un peut ou ne peut pas faire du commerce n'est pas le sujet et n'est pas la question.

Ce que je veux dire, c'est que lorsque quelqu'un diffuse des points de discussion qui peuvent être ressentis dans la pratique, soit il est capable d'étayer ses points de discussion dans la pratique, soit il est un bavard, soit il ne parle tout simplement pas de ces sujets.

Voici un exemple, le fournisseur de signaux top 1 dont on a beaucoup parlé pendant l'hiver. Peu importe qu'il y ait un personnage ou un groupe de personnes sous ce signal - l'important est que le fournisseur ait pratiquement et documenté le fait : "le fournisseur n'est pas bon en trading et sa stratégie est un gouffre".

Si ce fournisseur vient sur le forum et commence à nous dire comment faire du commerce de manière rentable, les gens vont juste rire de son avatar.

Mais s'il monte sur le podium et commence à expliquer comment obtenir des abonnés, il sera écouté avec plus d'attention.

Ce que je veux dire, c'est que dans notre domaine, seul ce qui peut être confirmé dans la pratique a de la valeur. S'il n'y a pas de preuve pratique, alors les arguments avancés n'ont aucune valeur.

 
Andrey F. Zelinsky:

Mon cher ami, Petros.

Que je sache comment faire du commerce ou non - que quelqu'un sache comment faire du commerce ou non - ce n'est pas la question et ce n'est pas l'objet de cette discussion.

Ce que je veux dire, c'est que lorsque quelqu'un diffuse des points de discussion qui peuvent être ressentis dans la pratique, soit il est capable d'étayer ses points de discussion dans la pratique, soit il est un bavard, soit il ne parle tout simplement pas de ces sujets.

Voici un exemple, le fournisseur de signaux top 1 dont on a beaucoup parlé pendant l'hiver. Peu importe qu'il y ait un personnage ou un groupe de personnes sous ce signal - l'important est que le fournisseur ait pratiquement et documenté le fait : "le fournisseur n'est pas bon en trading et sa stratégie est un gouffre".

Si ce fournisseur vient sur le forum et commence à nous dire comment faire du commerce de manière rentable, les gens vont juste rire de son avatar.

Mais s'il monte sur le podium et commence à expliquer comment obtenir des abonnés, il sera écouté avec plus d'attention.

Ce que je veux dire, c'est que dans notre domaine, seul ce qui peut être confirmé dans la pratique a de la valeur. S'il n'y a pas de preuve pratique, alors les thèses ont exactement une valeur nulle.


Je suis d'accord avec cela, mais le fait est que si le fournisseur fait des pertes, cela ne signifie pas qu'il n'est pas bon dans le trading, et cela ne signifie pas qu'il a une mauvaise stratégie.

Si vous voulez rassembler un grand nombre d'abonnés, vous devez utiliser un trading risqué, en violant le MM.

Par exemple, j'ai une stratégie gagnant-gagnant, mais elle n'est pas adaptée au signal et à une certaine forme de concurrence, car vous ne gagnez que 5 % par mois.

 
Petros Shatakhtsyan:

Par exemple, j'ai une stratégie gagnant-gagnant, mais elle ne convient pas à un signal ou à une sorte de concurrence, car elle ne représente que 5 % par mois.

Quel est le prélèvement par mois ? S'il est inférieur à 5 %, il y aura une file d'attente d'abonnés.

 
Rashid Umarov:

Quel est le prélèvement mensuel ? S'il est inférieur à 5%, il y aura une file d'attente d'abonnés.


Ils ne s'aligneront pas. 5% de profit par mois avec un drawdown maximum de 10%.

Ici, tout le monde veut parier 100 dollars, et obtenir des millions, ou vivre bien grâce à cela.

Et avec un petit dépôt, personne ne pourra trader avec 5% pendant longtemps, car les nerfs ne tiendront pas.

C'est pourquoi nous avons besoin de dépôts importants pour qu'ils ne changent pas de tactique.

 
Petros Shatakhtsyan:

Si vous voulez collecter beaucoup d'abonnés, vous devez appliquer un trading risqué, en violant le MM.

Cette thèse que vous défendez est réfutée par le même signal top-1 discuté au cours de l'hiver.

Il n'y avait pas de stratégie risquée - et cela donnait un rendement réel de 5-10% (pas plus) par mois.

p.s. De nouveau, je reviens à mon point principal : s'il y a confirmation pratique de la thèse, c'est intéressant ; sans confirmation pratique, la valeur de la thèse est nulle.

 
Andrey F. Zelinsky:

Cette thèse que vous défendez est réfutée par le même signal top-1 discuté au cours de l'hiver.

Il n'y avait là aucune stratégie risquée - et cela donnait un rendement réel de 5 à 10 % (au maximum) par mois.

p.s. De nouveau, je reviens à mon point principal : s'il y a une confirmation pratique de la thèse, c'est intéressant ; s'il n'y a pas de confirmation pratique, la valeur de la thèse est nulle.


Eh bien, si toutes les parties commencent à discuter d'un signal, pour dire les choses crûment : portez la poisse ou caricaturez le signal, tous les signaux tomberont à l'eau.

C'est ce qui est arrivé aux Coréens. Dès qu'ils ont été dans le collimateur, ils ont tout gâché).

Raison: