Le Magnifique Oncle Martin Gale - Le chemin épineux vers les millions ou la chute totale ! - page 11

 
Ром:

Deuxième question- Qu'est-ce qui vous empêche d'augmenter vos risques et de gagner plusieurs fois plus sans perdre en stabilité ? Manque de liquidités ? Pas assez d'épaules ? ))

 
 
Yury Reshetov:
La perte de stabilité est une entrave. La stabilité la plus élevée est à risque zéro, c'est-à-dire lorsque toutes les positions sont fermées.

Non, l'auteur dispose d'une grande marge de sécurité dans le contexte d'une période annuelle. (en supposant que chaque mois soit d'au moins 5 % avec un prélèvement ne dépassant pas 10). Cependant, nous n'avons pas demandé à l'auteur ce qu'il entendait par "stable" (par mois) et nous ne connaissons pas la distribution des drawdowns par mois ni le nombre de transactions. Soudain, il a fait deux affaires en un mois. Le premier - dans le rouge, le second - dans le plus. Il s'est avéré qu'il y avait 5 % de sursouscription à 10. Eh bien, j'ai calculé que c'est stable... - et j'ai calculé combien cela ferait en un an)))). . C'est une notion subjective de la stabilité).

Que l'auteur réponde, qu'est-ce qui l'empêche d'augmenter ses risques ? Vous avez tort de le suggérer, mais il est peu probable que la perte de stabilité l'empêche de le faire. Il n'y a probablement même pas pensé. S'il y avait pensé, il l'aurait dit dès le début - pas dans 5/20 mois, mais dans 70/10 ans.

La seule chose qui fait obstacle, c'est qu'il nous a lamentablement déçus).

 
Ром:

Cependant, nous n'avons pas demandé à l'auteur ce qu'il entendait par "stable" (par mois).

Vous n'avez pas à le préciser, car seuls les prélèvements sont stables chaque mois. Et les mois rentables alternent. En tout cas pour moi, je ne connais pas l'auteur.
 
Si vous trouvez un certain équilibre entre les signaux à entrer, la hauteur, la distance, leur nombre, etc., tout peut s'arranger. Les sceptiques s'accordent à dire que si vous ajustez le TS de manière à survivre à 3,4 mille pips, alors résistez à toute tempête ! L'essentiel est de se battre contre soi-même, la cupidité et l'impatience !
 
Gamzat Ildarov:
Si vous trouvez un certain équilibre entre les signaux à entrer, le pas, la distance, leur nombre, etc., tout peut fonctionner. Les sceptiques s'accordent à dire que si vous ajustez le TS de manière à survivre à 3,4 mille pips, vous traverserez n'importe quelle tempête ! L'essentiel est de se battre contre soi-même, la cupidité et l'impatience !

Tout a été calculé il y a longtemps.

Avec la martingale classique avec doublons, pour ne pas perdre 100K cycles de martingale avec une probabilité de 95%, il faut avoir un capital d'environ 32M.

D'où la formule.

100K cycles de martingale est un nombre raisonnable pour en avoir assez pour toute une vie. Le bénéfice net s'avère, respectivement, 100K paris. Et maintenant la question - pourquoi le propriétaire d'un dépôt de 32M de paris a besoin de 100K paris pendant 50 ans ? Un dépôt bancaire ordinaire offre un rendement bien supérieur avec une probabilité bien plus élevée. (plus de 99%).

En réduisant le nombre de cycles ou la probabilité de confiance, on réduit le capital nécessaire. Mais cela ne changera pas toujours l'essence.

La martingale consiste à déplacer les petites pertes fréquentes vers une zone de pertes importantes et rares. Et la seule façon de gagner avec elle est d'arrêter de l'utiliser à temps (avant cette très rare et grosse perte, qui rassemble toutes les petites). Ou ce système peut être "coupé" de telle manière qu'il ne reste rien de l'idée de martingale elle-même (le dernier gain compense toutes les pertes), et nous obtenons juste une gestion de l'argent avec peu de remplissage, qui n'a que le nom de martingale.

 

Que pensent les "initiés" de la moyenne, tous les ordres avec le même lot. Verrouillage partiel. Les ordres de verrouillage sont fermés par CU. Les ordres contre la tendance sont ouverts virtuellement. Bien sûr, un tel EA peut échouer, mais il gagnera de l'argent si la tendance ne s'inverse pas.

Que pensez-vous de cette EA ?

Si possible, soyez précis et allez droit au but.

Merci.

 
Yury Reshetov:
Vous n'avez pas à le préciser, car seuls les prélèvements sont stables chaque mois. Et les mois rentables alternent. Au moins dans mon cas, je ne connais pas celui de l'auteur.
Je ne connais pas l'auteur, je ne sais pas comment il va, mais les pertes régulières ne sont pas rares, en un mot, il est voué à l'échec - c'est une question de temps.
 

Martin exige un calcul minutieux et une redistribution des risques.
Si tous les calculs sont faits, il (martin) fonctionne très bien et produit régulièrement des bénéfices.

 
edutak:

Que pensent les "initiés" de la moyenne, tous les ordres avec le même lot. Verrouillage partiel. Les ordres de verrouillage sont fermés par CU. Les ordres contre la tendance sont ouverts virtuellement. Bien sûr, un tel EA peut échouer, mais il gagnera de l'argent si la tendance ne s'inverse pas.

Que pensez-vous de cette EA ?

Si possible, soyez précis et allez droit au but.

Merci.

Nous devons calculer les risques. Calculer le volume de départ, qui dépend du montant du dépôt + calculer les fluctuations maximales possibles des prix.
Raison: