Le Magnifique Oncle Martin Gale - Le chemin épineux vers les millions ou la chute totale ! - page 4

 
George Merts:
Quel est le montant du dépôt ? Si c'est moins de 1000 $, ce n'est pas intéressant... Et cela signifie que vous ne croyez pas Martin, bien que vous le défendiez.
Pour l'instant je vais m'orienter sur un dépôt initial de 100 livres, mais le trading se fera sur plusieurs comptes dans plusieurs centres de trading (ne pas garder ses œufs dans un seul panier). De cette façon, il est possible d'obtenir un profit acceptable sur un compte de un cent sans attirer l'attention de la société de courtage. Il y a 3 instruments négociés sur chaque compte. Si le conseiller expert donne de bons résultats dans un délai d'un an, le dépôt initial peut être augmenté.
 
Pulat Rikhsibaev:
Qu'est-ce que la règle des 2 % ?
Vous mettez beaucoup moins de 2% de votre dépôt et vous négociez. En général, vous ne risquez que 2 %.
 
khorosh:
Je vais viser un dépôt initial de 100 livres pour le moment,

Eh bien, cela montre que vous ne faites pas confiance à Martin vous-même... 100 livres, c'est facile et facile à jeter, à sauter, à perdre... Si vous pensez que la martingale est un système gagnant - misez autant que vous ne voudriez pas perdre, c'est-à-dire au moins 1000 $, sauf si vous vivez à Moscou. Eh bien, dans le capital et ce n'est pas de l'argent - là, il faut verser un acompte de 10000 $.

Avec un tel dépôt, vous serez beaucoup plus prudent avec les mots sur "martingale - le chemin vers des millions". Tant que vous avez un micro-dépôt, ce n'est pas différent d'un billet de loterie.

 
George Merts:

Eh bien, cela montre que vous ne faites pas confiance à Martin vous-même... 100 livres, c'est facile et facile à jeter, à sauter, à perdre... Si vous pensez que la martingale est un système gagnant - misez autant que vous ne voudriez pas perdre, c'est-à-dire au moins 1000 $, sauf si vous vivez à Moscou. Eh bien, dans le capital et ce n'est pas de l'argent - là, il faut verser un acompte de 10000 $.

Avec un tel dépôt, vous serez beaucoup plus prudent avec les mots sur "martingale - le chemin vers des millions". Tant que vous avez un micro-dépôt, ce n'est pas différent d'un billet de loterie.

Je ne fais pas confiance à un nouvel expert non testé, qu'il utilise Martin ou non. En ce qui me concerne, tout le monde sait qu'il n'est pas recommandé de conduire une voiture neuve à grande vitesse. Bien que je ne vois pas la différence de rentabilité : 1 dépôt initial de 1000$ ou 10 dépôts de 100$.

Je vis seul et à la campagne, donc mes dépenses ne sont pas élevées. Je soutiens l'idée de gagner avec martin, car mon expérience pratique ne l'a pas encore démentie. Lorsque l'on se demande si un Martin peut rapporter ou non, il faut tenir compte du paradoxe suivant : si 1000 conseillers experts avec un Martin perdent un dépôt, ce n'est pas une preuve que le Martin est mauvais, s'il y a au moins un conseiller expert avec un Martin qui rapporte. En règle générale, tous ceux qui ont essayé de gagner de l'argent sur une Martin et qui ont échoué, rejettent la faute sur une Martin et le claironnent dans tous les forums. Ils n'ont pas d'autre choix, ils ne vont pas dire que c'est parce qu'ils sont nés sans talent. Et ces personnes sont la majorité. C'est pourquoi Martin a une si mauvaise réputation. Et ceux qui réussissent à gagner de l'argent avec, en règle générale, se taisent. Par exemple, je connais un type qui n'a pas son emploi actuel et qui vit uniquement en gagnant de l'argent avec l'aide de conseillers experts qui utilisent martin. Je ne l'ai pas vu sur ce forum et il ne se vante certainement pas de ses succès.

 
khorosh:

Je vis seul et en province, donc mon niveau de dépenses est faible.

Donc, 1000 $. Juste une somme assez sérieuse pour la province et juste une preuve que l'homme fait confiance à son TS.

Et je soutiens l'idée de gagner avec Martin parce que mon expérience pratique ne l'a pas encore réfutée.

Et vous ne tenez pas compte des études théoriques ? Là - sur Wikipedia une explication tout à fait normale. Sur Lurkmore, c'est plus coloré, mais c'est aussi bon.

Lorsque l'on se demande si un Martin peut faire de l'argent ou non, il faut tenir compte du paradoxe suivant : si 1000 EA avec un Martin perdent le dépôt, cela ne prouve pas que le Martin est mauvais, s'il y a au moins un conseiller expert avec un Martin qui est rentable.

Mais c'est la preuve de la très forte probabilité que le prochain Martin perde le dépôt.

En réalité, si un conseiller expert a une espérance mathématique positive notable, il n'a pas besoin d'un Martin. Sinon, il perdra un bénéfice. C'est exactement parce qu'un Martin ne change pas le gain total attendu, il ne change que certaines de ses caractéristiques.

Par exemple, je connais quelqu'un qui n'a pas d'emploi principal et qui vit uniquement en gagnant de l'argent grâce à des conseillers experts qui utilisent un Martin. Il n'apparaît presque jamais sur ce forum et ne se vante certainement pas de ses succès.

Eh bien, laissez-le vous parler de ses succès ! Vous commencerez le suivi avec 1000 $ et gagnerez très bien votre vie. En montrant sur le forum que c'est possible.

Personnellement, je pense que si c'est vrai, et que l'homme gagne vraiment - il pourrait gagner la même chose s'il n'y avait pas de Martin dans l'EA.

 
George Merts:

Eh bien, c'est 1000 $. C'est un montant assez important pour la province, et cela prouve que la personne fait confiance à son TS.

Vous ne tenez pas compte des études théoriques ? Il y a une très bonne explication sur Wikipedia. Sur Lurkmore, c'est plus coloré, mais c'est aussi bon.

Mais c'est la preuve d'une très forte probabilité que le prochain Martin perde le dépôt.

Si un conseiller expert a une espérance mathématique positive notable, il n'a pas besoin d'une marge bénéficiaire. Sinon, il perdra un bénéfice. En effet, un Martin ne modifie pas le gain total attendu, mais seulement certaines de ses caractéristiques.

Eh bien, laissez-le vous parler de ses succès, vous ouvrirez le suivi avec 1000 $ et gagnerez très bien votre vie. En montrant sur le forum que c'est possible.

Personnellement, je pense que si cela est vrai et que l'homme gagne vraiment - il pourrait gagner la même chose s'il n'y avait pas de Martin dans les conseillers.

Martin est rarement utilisé dans sa forme pure. On utilise généralement la méthode Martin + Téhana. Il n'est pas possible de tenir compte de toutes les utilisations différentes de l'analyse technique dans ces études.

J'ai un changement.

Il m'a parlé de ses succès tels qu'ils sont, mais il n'a pas à distribuer ses EA. Vous donnez vos EAs gratuitement à tout le monde ?

 
khorosh:

Martin est rarement utilisé dans sa forme brute. On utilise généralement l'analyse Martin+technique. Il n'est pas possible de tenir compte de toutes les utilisations différentes de l'analyse technique dans ces études.

J'ai un changement.

Il m'a parlé de ses succès tels qu'ils sont, mais il n'a pas besoin de dévoiler ses EA. Est-ce que vous donnez vos EAs gratuitement à tout le monde ?

Pourquoi devrais-je les donner ? C'est suffisant pour montrer le succès.

Et à propos de "nous utilisons généralement martin + l'analyse" : je dis simplement que le martin n'est pas nécessaire lorsque l'analyse est correcte. Et si nous avons plus d'une centaine de métiers, il n'y aura aucune différence avec ou sans Martin.

Mais, bien sûr, s'il y a des doutes - allez-y, même l'analyse n'est pas nécessaire, entrez sur une pièce, et martin nous fera gagner de l'argent. Il existe des conditions dans lesquelles un Martin avec des entrées sur une pièce à vie ne se vendra jamais. Seulement, personne n'aime ces conditions - le dépôt est trop important.

 
"

George Merts

, 2015.09.14 16:46

Eh bien, c'est ce que je dis, lorsque l'analyse est correcte, vous n'avez pas besoin d'un martin

.


Je me demande où se trouve la bonne analyse théorique ? Plus de 90 % des conseillers et des traders perdent de l'argent. Dites-leur où trouver l'analyse technique correcte. En avez-vous un ? Et Martin peut faire un échange perdant avec les plus.

 
Pulat Rikhsibaev:
"

Je me demande où se trouve cette analyse correcte ? Plus de 90 % des conseillers et des traders perdent de l'argent. Dites-leur où trouver l'analyse technique correcte. En avez-vous un ? Et Martin peut transformer une transaction perdante en profit.
Oui, c'est possible, mais uniquement dans le testeur de stratégie et dans la démo. Et dans Real, peut-être si le courtier est d'accord, parce qu'ils préfèrent minus pour une raison quelconque, surtout ce grand, quand assaisonné avec martin.
 
Pulat Rikhsibaev:
Et la martingale peut tirer un trade perdant vers le haut.

Un. Deux. Trois. Mais une douzaine, je suis déjà dans le doute. Une centaine - je suis presque sûr que le résultat sera une perte. Maintenant, calculez le nombre de transactions que vous allez faire, et combien d'entre elles seront perdantes.

Nous parlons de l'utilisation de la martingale dans le trading, et non pas de retirer quelques ou trois transactions.

Bref, vas-y. Dites-moi plus tard comment la martingale vous a aidé.

Raison: