[Archive] Rédiger un conseiller gratuitement - page 84

 
Vous ne semblez pas avoir besoin d'une canne à pêche, vous voulez un poisson.
 
Puis-je également mettre un stop sur les hauts ou les bas des bougies ? Merci
 
J'ai essayé d'apprendre le MQL sur ce site mais je n'ai rien trouvé (OK, désolé de vous déranger. Merci pour l'EA. Je vais essayer de trouver une solution par moi-même. Peut-être que je comprendrai quelque chose dans un an ou deux.
 
Andrei26:
J'ai essayé d'apprendre le MQL sur ce site, mais je ne le comprends pas. Merci pour l'EA. Je vais essayer de trouver une solution par moi-même. Peut-être que je comprendrai quelque chose dans un an ou deux.

Ne le prenez pas mal, c'est un forum public. Si vous avez besoin d'un conseiller, https://www.mql5.com/ru/job

Ou attendez une réponse de l'auteur du sujet.

Plus sérieusement, les arrêts étaient là où vous le vouliez, mais vous avez quand même décidé de les régler manuellement.

 
Non, je veux dire prendre des profits, les stops sont exactement ce dont nous avons besoin, et je les placerai moi-même (aux niveaux importants de Fibo, etc.).
 
mqlskeptik:
Je vais écrire un conseiller intéressant gratuitement, contactez-nous ou envoyez un courriel à mqlskeptik@yandex.ua.
OLEG. Frappez à la porte !
 

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour écrire un EA entièrement automatique qui fonctionnerait strictement sur un système manuel avec des indicateurs et y attacher un chalut.

 
Bonjour à tous, j'ai un indicateur - BykovTrend_Sig. S'il vous plaît, aidez-moi à écrire un Conseiller Expert avec la fonction de trailing stop.
Dossiers :
 
mqlskeptik:
J'écrirai un conseiller expert intéressant gratuitement, ToR en privé ou par email mqlskeptik@yandex.ua.

J'ai fait EA, en elle besoin de changer un indicateur pour un autre (est OsMA ... et remplacé par un similaire à travailler, mais il est plus rapide et plus précis et un autre bot flèche, il a également besoin de remplacer la flèche) ... et le programmeur qui l'a fait maintenant disparu ..... pouvez-vous m'aider ?

Hello Hello !

Je vais écrire un Expert Advisor intéressant
gratuitement, ToR en privé ou sur e-mail mqlskeptik@yandex.ua

Sincèrement Andrew.
 
RasPutin:

J'ai fait EAs, il a besoin de changer un indicateur pour un autre (est OsMA ... et le remplacer par un similaire, mais il est plus rapide et plus précis, et un autre bot flèche, il a également besoin de changer la flèche) ... et le programmeur qui l'a fait maintenant disparu..... pouvez-vous m'aider ?

Bonjour !

Je vais écrire un conseiller expert intéressant gratuitement, demandez-le en privé ou par e-mail mqlskeptik@yandex.ua

Sincèrement, Andrew.


Je m'y intéresse. Comment dois-je comprendre votre suggestion ? Avez-vous besoin de réparer quelque chose ou êtes-vous prêt à l'écrire vous-même ?
Raison: