Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 42

 
C'est un casse-tête... Tout est écrit en quelques minutes de lecture, n'est-ce pas trop paresseux ? J'ai un bon ami qui a récemment acheté un ordinateur et il me déconcerte avec ses questions, mais il explique pourquoi je ne sais pas quoi dire. J'y suis allé, je l'ai regardé et j'ai vu un problème très simple, comment n'a-t-il pas pu y penser... Je pensais que c'était des choses élémentaires ! Les gens, arrêtez d'avoir peur et utilisez votre tête pour trouver la solution, et c'est tout simple ! De meilleures idées !
 
Reshetov >> :

Selon un sondage sur le site, 33% n'ont jamais réussi à faire fonctionner SSB. Et il se trouve que les résultats pour ce point ont fluctué autour de 50% des personnes interrogées.


Je ne sais pas quel est le problème, mais j'ai trois ordinateurs et un seul fonctionne - je dois vous avertir tout de suite que je suis un utilisateur ordinaire ... bien que je soupçonne ce qui pourrait être le problème. Mais il me suffit qu'il fonctionne sur un...

 

Zet1972 писал(а) >>


Reshetov >>:

Selon un sondage sur le site web, 33% n'ont jamais été capables de faire fonctionner SSB

.



Je ne sais pas quel est le problème, mais j'ai trois ordinateurs et un seul fonctionne - je dois vous avertir tout de suite que je suis un utilisateur ordinaire...

C'est ainsi que cela fonctionne pour les utilisateurs ordinaires. Ils ne parviennent à exécuter quelque chose que 33% du temps, c'est-à-dire sur le 1er ordinateur sur 3.

 
Reshetov >> :

Il s'avère donc que les utilisateurs ordinaires ne parviennent à exécuter quelque chose que dans 33 % des cas, c'est-à-dire sur le premier ordinateur sur trois.

pas n'importe quoi - mais SSB :)

 
Dépôt initial1500.00



Bénéfice net513.84Bénéfice total987.85Perte totale-474.01
Rentabilité2.08Gain attendu2.10

Dégradation absolue14.37Abaissement maximal84.78 (4.95%)Abattement relatif4.95% (84.78)

Total des transactions245Positions courtes (% de gain)122 (73.77%)Positions longues (% de gain)123 (80.49%)

Transactions rentables (% de toutes)189 (77.14%)Transactions à perte (% de toutes)56 (22.86%)
Le plus grandcommerce profitable75.53accord perdant-37.99
Moyenneopération rentable5.23Perte de marché-8.46
Nombre maximalgains continus (profit)11 (134.01)Pertes continues (perte)1 (-37.99)
MaximumProfit continu (nombre de victoires)134.01 (11)Perte continue (nombre de pertes)-37.99 (1)
Moyennegains continus3Perte continue1
 

OSS est ?

P.s. Où est passé le rendez-vous ? :)

 
J'aime le drawdown, comme on dit lentement mais sûrement, comme un dépôt à la banque... :)
 

Je m'ennuie ici avec vous du tout, vous serez là longtemps à installer... Y a-t-il quelqu'un ici qui s'intéresse aux travaux des programmeurs bulgares ou tous obsédés par les mêmes (mais bonnes) stratégies russes... qui ne verrait pas d'inconvénient à échanger des xmls ????

 




 
Il s'agit d'un lot de 0,01... En augmentant à 0,1, le drawdown est de 23%.Profit 5138. Mais le fait est que cette stabilité de 100% par an n'est pas mauvaise du tout.
Raison: