Théorie du marché - page 85

 
Yousufkhodja Sultonov:
Le Lion décide, s'il pense que la correction est terminée, de se tourner vers les Ours, c'est-à-dire vers le bas et ordonne au Léopard de chasser les Ours vers le bas, le prix commencera à baisser. Nous verrons tout cela sous peu. Mais, si Leo décide que le prix doit encore augmenter, il le répercutera sur les taureaux par l'intermédiaire de Leopard. Jusqu'à présent, le Lion n'a pas de telles intentions. S'il le fait, nous verrons à l'avance. J'aimerais pouvoir suivre le Lion en ligne Lorsque l'indicateur apparaîtra, ce sera une opportunité.
Serait-il bon de sonder des cibles au moins approximatives ? Ou seulement sur le signal opposé, qui a tendance à être décalé ?
 
Oleg Tsarkov:

Vous êtes un membre du camp hostile)))

Vous devez avoir accès à l'historique des clients de votre dtz. Si l'on considère la question sous l'angle philosophique, on peut établir une analogie avec le marché mondial.

Pouvez-vous dire quel pourcentage d'argent votre DT gagne non pas grâce aux spreads, mais grâce aux pertes ? Bien sûr, si tout l'argent de vos clients va dans votre cuisine)).

Quant au système Yusuf, vous n'en avez pas besoin, la psychologie vous aide à gagner, et vous avez des informations que nous n'avons pas.

Je vais vous dire un secret, j'ai moi-même perdu 4 de mes dépôts.

Je suis à la moitié du cinquième maintenant...

 
Zogman:

Je vais vous dire un secret, j'ai moi-même perdu 4 de mes dépôts ((

et je suis à la moitié du cinquième maintenant...

à quoi sert l'ouverture ?
 
Daniil Stolnikov:
J'ai cru comprendre qu'il n'était pas dans une maison de courtage - est-il dans un fonds d'investissement ou autre ? En général, il n'a aucune information. S'il en avait, je pense qu' il saurait comment l'utiliser et ne poserait pas autant de questions.

c'est sûr !

 
Zogman:

As-tu piraté le système de Yousaf ?

Pouvez-vous dire brièvement aux gens de quoi il s'agit ?

Pour commencer, nous devons vérifier les coupes de 11...
 
Daniil Stolnikov:
Serait-il bon d'exprimer des objectifs au moins approximatifs ? Ou seulement sur le signal opposé, qui a tendance à être décalé ?
Je ne pense pas que vous puissiez définir des objectifs sur ce système, vous pouvez définir une direction qui peut changer à tout moment, c'est-à-dire une prédiction d'une direction un pas en avant.
 
Daniil Stolnikov:
Avec quoi avez-vous commencé ?

Vous savez sur quoi j'ai perdu ? J'étais trop confiant dans son 1.5440 - ou autre chose.

j'ai ouvert au maximum - et la montre a manqué de 20 pips...

Je ne fais que de la figuration maintenant.

Dans la soirée, le yen s'est envolé, il pensait qu'il allait être plat pendant la nuit, plus ou moins, mais il a augmenté par rapport au dollar.

L'eura était en hausse de 5 pips...

 
Oleg Tsarkov:

Vous êtes un membre du camp hostile)))

Vous devez avoir accès à l'historique des clients de votre dtz. Si l'on considère la question sous l'angle philosophique, on peut établir une analogie avec le marché mondial.

Pouvez-vous dire quel pourcentage d'argent votre DT gagne non pas grâce aux spreads, mais grâce aux pertes ? Bien sûr, si tout l'argent de vos clients va dans votre cuisine)).

Je dis que vous n'avez pas besoin du système de Yusuf, la psychologie vous aide à gagner de l'argent et vous avez des informations que nous n'avons pas.

Que vous apporte cette information ?

et en quoi est-il meilleur que celui d'oanda ou de mayfores ?

pensez-vous que les clients influencent le marché ? c'est drôle - tous les clients russes sont une lance ...

 
Zogman:

Vous savez sur quoi j'ai perdu ? J'étais trop confiant dans son 1.5440 - ou autre chose.

j'ai ouvert au maximum - et la montre a manqué de 20 pips...

Je ne fais que de la figuration maintenant.

Dans la soirée, le yen s'est envolé, il pensait qu'il allait être plat pendant la nuit, plus ou moins, mais il a augmenté par rapport au dollar.

Le yen a augmenté de 5 pips pendant la nuit ...

J'ai fermé l'Euro et pris 2 pips pour éviter les pertes ... ... et pas pour s'énerver mais pour travailler...
 
Zogman:

Vous savez sur quoi j'ai perdu ? J'étais trop confiant dans son 1.5440 - ou autre chose.

j'ai ouvert au maximum - et la montre a manqué de 20 pips...

Je ne fais que de la figuration maintenant.

Dans la soirée, le yen s'est envolé, il pensait qu'il allait être plat pendant la nuit, plus ou moins, mais il a augmenté par rapport au dollar.

Le yen a augmenté de 5 pips pendant la nuit ...

approche désordonnée - roulette sans options, abandonnez))