FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 997

 

aux kivvidishers est dédié :


 
stranger:
Je vais vous en dire plus, vous pouvez acheter la livre dès l'ouverture, vous aurez votre fer à repasser de chiffres, il suffit de ne pas courir vers moi toutes les cinq minutes et ne pas demander quand.
Tu crois qu'il reste encore des pigeons ? (je pense que vous avez raison - le monde est fait de suceurs)
 
Ishim:
Tu crois qu'il reste encore des pigeons ? (Je pense que vous avez raison - le monde est fait de suceurs)

Je suppose que le sol est plus proche que le plafond. Les acheteurs ne perdront rien et pas du tout. Patience...)

 
vaz:

Je suppose que le sol est plus proche que le plafond. Les acheteurs ne perdront rien et pas du tout. Patience...)

Existe-t-il vraiment des hommes aussi patients ?)
 
stranger:
Les Européens n'ont aucune offre pour la livre en dessous de 5126, les Américains ont été vus pour la dernière fois à 5010, donc je ne pense pas que nous allons même voir 51. La question est la suivante : s'ils achètent lentement, j'achèterai le lundi avant les Américains, s'ils se rapprochent de 51, le mardi.
5160 à voir et à acheter
 
stranger:
Livre, bébés, plus proche de 51, idéalement 5080 et au-dessus de 53.

la livre se trouve dans la zone de confort des niveaux trimestriels, une rupture de 5130 pourrait la lancer vers 5045- puis un retour à la rupture est possible, et une poursuite de la tendance baissière jusqu'à 4890 +-......

ceci compte tenu de la dernière hausse de 46- à 49- aucune dette....... a également chuté et accroché la dette supérieure dans la zone 5380

 

Bonne journée à vous tous !

 

Un bon sujet est une rareté de nos jours... Tout ça, c'est du vent. Ce n'est pas si mal.

 

Bonjour...

USD/CAD 1.3180 stop d'achat

USD/JPY 119.81 stop de vente

USD/CHF 0.9727 stop d'achat

 

Idler, si tu n'as rien à dire alors tu peux te taire, ou moi aussi je me souviens que le tracteur n'est pas arrivé à 46 sur la livre et sur la parité de l'euro et que le quidam va continuer à augmenter.

Professeur, et VOUS, n'oubliez pas de vous laver)

Raison: