FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 998

 
azfaraon:

Bonjour...

USD/CAD 1.3180 stop d'achat

USD/JPY 119.81 stop de vente

USD/CHF 0.9727 stop d'achat

Mon fils, apprends à travailler avec des limites, pas des arrêts.
 
Roman Busarov:

la livre se trouve dans la zone de confort des niveaux trimestriels, une rupture de 5130 pourrait la lancer vers 5045- puis un retour à la rupture est possible, et une poursuite de la tendance baissière jusqu'à 4890 +-......

ceci compte tenu de la dernière hausse de 46- à 49- aucune dette....... a également chuté et accroché la dette supérieure dans la zone 5380

Je voulais vous répondre, ainsi qu'à Lactone hier, mais les boutons "répondre" et "nouveau commentaire" ont obstinément refusé de fonctionner).

La fourchette d'octobre est très étroite, 15177-15251, et il est peu probable qu'elle s'élargisse avant l'expiration de vendredi, c'est pourquoi j'ai parlé de la fourchette pour cette semaine. J'ai écrit hier sur le forum rouge qu'il est peu probable que le 5160 soit également donné.

 
stranger:

Idler, si tu n'as rien à dire alors tu peux te taire, ou moi aussi je me souviens que le tracteur n'est pas arrivé à 46 sur la livre et sur la parité de l'euro et que le quidam va continuer à augmenter.

Professeur, et VOUS, n'oubliez pas de vous laver)

Oubliez la parité. 0,85 est un objectif sérieux.
 
iIDLERr:
oubliez la parité. 0,85 est un objectif sérieux.
Le meilleur scénario est la fin de l'année prochaine ou le 17, mais je ne vois pas l'avenir aussi loin) En attendant, le quidam descend, le taux d'intérêt a déjà été aspiré, les commandes ont été passées, le reste attend. Vous voulez savoir ce qui se passera si le taux d'intérêt augmente ou vous le savez ? Un grand rebondissement à la hausse d'un troupeau de moutons, un gel et une forte vente).
 
Bizarre, je peuxavoir 50 pips sur talivre, bordel ?
 
stranger:
Au mieux la fin de l'année prochaine ou 17, mais je ne vois pas un avenir aussi lointain)... pendant que le quidam descend, le taux d'intérêt a déjà été aspiré, les commandes sont passées, les autres attendent. Vous voulez savoir ce qui se passera si le taux d'intérêt augmente ou vous le savez ? Un grand rebondissement à la hausse d'un troupeau de moutons, un gel et une forte vente).

Qui va y toucher ? Draghi semble être le dernier crétin à avoir fait cela.

Eh bien, 16, 17... c'est comme ça qu'il faut faire du commerce.

 
iIDLERr:
C'est bizarre, c'est possible deprendre 50 pips sur votrelivre, bordel ?

Vous pourriez, mais 40 pips plus haut) Ne vouliez-vous pas aller vers le nord dès l'ouverture ?)

 
stranger:

Tu peux, mais 40pts plus haut) Tu ne voulais pas aller vers le nord dès l'ouverture ?)

Je l'ai fait. de ceux qui sont en cours.
 

Pourquoi pas plus bas ?

 

bien qu'il n'y ait encore rien en dessous ...

Raison: