FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 996

 

Vous avez hâte de faire voler le yen ?

h

Ключевые события понедельника :: Главные новости :: Акции :: Quote.rbc.ru
  • quote.rbc.ru
Ключевые события понедельника. В России Состоится внеочередное общее собрание акционеров «ВымпелКома» В мире В Китае — выходной день. Quote.rbc.ru
 
Lesorub:

correction pour le Juif...



Théoriquement .... je suis dans la zone de la flèche rose pour trader et monter. A 1.1205 il y a quelque chose.

Je ne m'attends pas à un retournement de tendance (pour l'instant).


Aussi :

Position par nombre de traduns à acheter

Position par volume dans les achats des commerçants.


Je suivrai de près l'EUR dans tous les cadres, afin de saisir la croissance (réussira-t-elle ?).

Merci !

 

J'ignore tout le monde, il y a beaucoup de travail à faire.

Merci)

Paco en dessous de 51 très peu probable, on ne parle même pas de 49, pas cette semaine. Dans le pire des cas, ils ne font qu'aboyer, surtout les audi entre 70 et 71.

 
stranger:

Paco en dessous de 51 très peu probable, on ne parle même pas de 49, pas cette semaine. Le pire scénario est celui où ils se contentent de taquiner sur place, surtout les audi entre 70 et 71 ans.

5082 s'ils le brisent, ils donneront 4941 OI, ils ont le temps.

5082 est un niveau mineur et ils peuvent mettre beaucoup de puts à 4941.

Voyons voir

 
stranger:

J'ignore tout le monde, il y a beaucoup de travail à faire.

Merci)

Paco en dessous de 51 très peu probable, on ne parle même pas de 49, pas cette semaine. Dans le pire des cas, ils sont juste sur la sellette, surtout les audi entre 70 et 71 ans.

C'est étrange...

Euro s'il vous plaît, Eurost besoins.....

J'ai hâte d'y être.

Merci !

 
pako:

5082 s'ils percent, ils vont jeter 4941 OI.

5082 est un niveau mineur, sur 4941 ils peuvent lancer beaucoup de puts.

Voyons voir

Il n'y a pas moyen, 5177 est le plus bas d'octobre, 5106 est le plus bas commun, donc il y a au moins une semaine de hausse, et il y aura quelque chose à voir.

Vladimir Jirinovsky:

C'est étrange...

Des euros s'il vous plaît, des euros s'il vous plaît.....

J'ai vraiment hâte d'y être.

Merci !

Je vous l'ai dit, audi et livre, j'ai essayé d'ajouter des outils au cours de l'été et je n'ai eu que plus de maux de tête, d'agitation).

Merci)

 
Les Européens n'achètent pas la livre en dessous de 5126, les Américains l'ont fait la dernière fois à 5010, donc je ne pense pas que nous allons même voir 51. Toute la question est de savoir COMMENT ils vont acheter, s'ils sont léthargiques, avec une progression lente, j'achèterai le lundi avant les Américains, s'ils se rapprochent de 51, puis le mardi, aussi bas que possible.
 

stranger:
У европейцев вообще покупок по фунту ниже 5126 нет, у амеров последняя прошла по 5010, так что думаю мы даже 51 не увидим. Весь вопрос в том КАК будут покупать, если вяло, с неспешным сползанием, то в понедельник перед амерами возьму где дадут, если опустят ближе к 51 резко, то во вторник как можно ниже.

c'est vrai ! j'achète aussi bas que possible. surtout le mardi.

 
stranger:
Les Européens n'achètent pas la livre en dessous de 5126, les Américains l'ont fait la dernière fois à 5010, donc je ne pense pas que nous allons même voir 51. La question est de savoir COMMENT ils achètent, s'ils le font lentement, j'achèterai le lundi avant les Américains , s'ils vont baisser de 51, le mardi aussi bas que possible.
Avant cela , vous devez vous raser, vous laver et mettre des vêtements propres ! Préparez-vous soigneusement pour obtenir 100 pips ! (enfin oui ce n'est pas du dessin post-facto... tant mieux pour vous !)
 

ptokoles pour lundi :


Raison: