FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1001

 
Je vous suggère de vous intéresser de plus près à KIVI !
 
stranger:
Qu'est-ce que le grand gars fait ? A en juger par ses publications, le pamm a un peu augmenté, la correction a-t-elle commencé ? ))))))))
Le test de démonstration est en cours - il reste 13 ans et 330 jours. Le PAMM est arrêté au moment où nous parlons.
 
stranger:

Idler, si tu n'as rien à dire alors tu peux te taire, ou moi aussi je me souviens que le tracteur n'est pas arrivé à 46 sur la livre et sur la parité de l'euro et que le quidam va continuer à augmenter.

Professeur, et VOUS, n'oubliez pas de vous laver)

Yep..........................
Si c'est le cas, j'ai vendu l'Euro )))).
Merci !
 
Lesorub:
Je vous suggère de vous intéresser de plus près à Qiwi !
Vous auriez dû vous pencher sur la question avant, vous avez créé des stéréotypes sous forme de "tendances" et vous avez peur de prendre les bonnes mesures à leur encontre.
 
Lesorub:
lunya 6C cherche à vendre...
et l'euro, qu'est-ce qui vous fait signe ?
Acheter ? Vendre ?
Merci !
 
Владимир Жириновский:
Que vous indique l'euro ?
Acheter ? Vendre ?
Merci !

les bâtons vers le bas, donc la vente (sans oublier une possible poussée vers le haut) ...

jusqu'en 1310


 
Владимир Жириновский:
Ouais, eh bien...
Eh bien si c'est le cas, j'ai vendu les Euros ))))
Merci !

Je ne l'insultais pas, je répondais simplement).

Qu'est-ce qui ne va pas avec la livre, pourquoi l'euro en particulier ? ))))

C'était une aubaine pour arnaquer les vendeurs là-bas, ce qu'ils ont fait, que SES années soient prolongées .

 
stranger:

Je ne l'insultais pas, je répondais simplement).

Qu'est-ce qui ne va pas avec la livre, pourquoi l'euro en particulier ? ))))

Pendant que vous n'étiez pas là, d'ailleurs, toutes les prévisions d'Ishim ont fonctionné. En tout cas, la direction.
C'est pourquoi j'ai déjà commencé à être nerveux à l'idée de vendre les bénéfices.

Je ne surveille pas la livre.
Je baise toujours avec l'Euro.)
Je m'y suis habitué.

Merci !
 
Lesorub:

les bâtons vers le bas, donc la vente (sans oublier une possible poussée vers le haut) ...

jusqu'en 1310


environ 1.1310 HZ (peut ne pas être), et vers le bas peut être ainsi
Le prix ne bouge pas. Les vendeurs et les acheteurs ne se présentent pas. Le prix devrait donc baisser (c'est une supposition, une réflexion à voix haute).

 
Владимир Жириновский:
Pendant que vous n'étiez pas là, d'ailleurs, toutes les prévisions d'Ishim ont fonctionné. Au moins la direction.
C'est pourquoi j'ai déjà commencé à m'inquiéter de la vente des bénéfices.

Je ne surveille pas la livre.
Je baise toujours avec l'Euro.)
Je m'y suis habitué.

Merci !
voilà.... (Je n'ai pas le temps de.... et je ne garde pas trace de ceux qui devinent... je pourrais poster l'entrée... - mais vous n'êtes pas obligé de le faire).
Raison: