Systèmes de trading de suivi de tendance - page 7

 
Sergey Lazarenko:

Que dessinez-vous ici ? Vous allez à l'encontre de la tendance ! !! C'est ici que le trading de tendance est abordé.

Il a décidé de capitaliser sur une vague corrective. En outre, la tendance s'est ralentie, de sorte qu'au lieu d'une correction, on pourrait assister à un changement de tendance.

 
Uladzimir Izerski:

Je constate également que sur les forums, peu de personnes font la distinction entre une vague et une tendance.

En quoi sont-ils différents ?

 
khorosh:

Il a décidé de capitaliser sur une vague corrective. En outre, la tendance s'est ralentie, de sorte qu'au lieu d'une correction, on pourrait assister à un changement de tendance.

voir

 
Sergey Lazarenko:

En quoi diffèrent-ils ?

La période d'observation de la tendance. Cependant, vous pouvez faire du commerce sans connaître ces choses.

 
Uladzimir Izerski:

Période d'observation de la tendance.

Je ne comprends pas, une tendance consiste en deux pics et deux creux, qu'est-ce qu'une période de temps a à voir avec cela ?

 
Sergey Lazarenko:

Je ne comprends pas, une tendance consiste en deux pics et deux creux, qu'est-ce que cela a à voir avec une période de temps ?

Il y a le terme vague et il y a le terme tendance, ce n'est pas la même chose si on le considère d'un seul point. Et de différents points, ça peut être une chose. Une tendance sur la M15 en journalier peut être une vague ou même une seule bougie.

 
Uladzimir Izerski:

Il y a le terme vague et il y a le terme tendance, ce n'est pas la même chose vu du même point. Et de différents points, ça peut être une chose. Une tendance sur la M15 sur le journalier pourrait être une vague ou même une bougie unique.

Je vois, une tendance dans une tendance...

 
Uladzimir Izerski:

Il y a le terme vague et il y a le terme tendance, ce n'est pas la même chose vu du même point. Et de différents points, ça peut être une chose. Une tendance sur la M15 sur le journalier pourrait être une vague ou même une bougie unique.

Toute tendance change de direction tôt ou tard.

une seule et même chose - il s'agit toujours d'une vague, pas d'une tendance !

il n'y a pas de tendance, il n'y a qu'une vague et une tendance à la hausse ou à la baisse.
 
Renat Akhtyamov:

Toute tendance change de direction tôt ou tard.

la même chose - c'est toujours la vague qui se négocie, pas la tendance !

Il n'y a pas de tendance, il n'y a qu'une vague et la tendance est soit à la hausse, soit à la baisse.

Je ne suis donc pas contre un tel raisonnement.

Ce qui compte, c'est l'onde, elle est primaire. Le reste est une observation))))

 
En une douzaine d'années, je n'ai entendu de la part de seulement deux négociants la compréhension correcte des ondes dans mon interprétation, bien sûr je dois ajouter que de mon point de vue)))).
Raison: