[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 309

 
DragonSL:


Le dernier graphique est purement en euros, je n'utilise la livre qu'à titre de vérification.

En ce qui me concerne, il y a deux questions pour le week-end :

De quelle ligne descendons-nous ?

Y aura-t-il un vide ?

Option possible : aller tester la ligne de cou avec un gap à la baisse à partir du point où nous nous trouvons, c'est-à-dire à partir de la ligne rouge...


Je n'ai même pas quelque chose à dire....)))) Quelqu'un doit faire une erreur et perdre de l'argent, comment pourrait-il en être autrement, forex....))).

Sérieusement, vous et moi avons des constructions de canaux différentes. Par conséquent, les différentes perspectives sur la situation....)))) Je crois en ma construction et vous en la vôtre. C'est ça....)))) Qui va perdre de l'argent, nous le saurons lundi. Si, au cours du week-end, rien ne change, j'entrerai dans Buy. Je vois le point d'entrée et de sortie.....)))) Tout.

 
artikul:

L'auteur lui-même comprend mal ce qu'il a fait )))) Il veut savoir si cela vaut la peine ou si c'est de la camelote ))))). Mais j'ai déjà commencé à en faire le commerce ;))).

Si l'auteur est disponible et, de plus, fait du commerce, je peux lui souhaiter bonne chance dans le commerce ... !
 
Roll:

Si, l'auteur est disponible et, de plus, commerçant, je peux lui souhaiter un bon commerce ....

Merci ))))
 
artikul:

Merci ))))

Bonjour artikul!

Une perspective intéressante sur le marché, tout à fait ! C'est dommage que personne dans les "nouvelles tendances" n'ait prêté attention à votre post. Et maintenant, à la demande de "tester", de quelqu'un qui n'est pas du tout sur le sujet, vous avez déjà posté, si je ne me trompe pas, deux versions du script. Sur ce fil, heureusement, sauf pour 90% de l'inondation de ceux qui ne se considèrent pas comme des inondateurs et à chaque occasion de marquer "inondateurs", 10% - ont encore Infa. Imho ;)

La question est la suivante. En travaillant sur votre idée, avez-vous envisagé une variante de la fonction Puissance au lieu de la fonction actuelle ?

int POWER(int shift)

{

return(SUM(O(shift))+SUM(H(shift))+SUM(L(shift))+SUM(C(shift))

}

Comme ça :

int POWER(int shift)

{

return( SUM(O(shift)) + SUM(H(shift) + L(shift) + C(shift))

}

Vous devez l'avoir envisagé. Et si oui, comment un sens logique change-t-il, peut-être qu'un autre apparaît ? Que pouvez-vous en dire ?

 

"Permettez-moi de faire l'analogie suivante. Prenez le cas d'un braqueur de banque (ils ont à peu près le même instinct de voleur que les commerçants) qui se fait dire par son partenaire, qui surveille la situation, qu'ils ont encore le temps de nettoyer la chambre forte, alors il déplace méthodiquement l'argent qu'il est venu chercher. Mais alors le partenaire signale que "les flics arrivent". Le voleur de banque prend ce qu'il a ramassé, ses plans ont changé. C'est la différence entre les voleurs de banque et les traders...

les

commerçants restaient dans la banque, en espérant que le hurlement des sirènes de police était un faux signal !" L.Williams

 
artikul:

Vous avez raison )))) Je n'ai jamais utilisé les Fibs, mais je veux connaître l'opinion des gens qui savent à partir de quels points ils doivent être construits ))). Peut-être que cela aidera à résoudre le problème de l'entrée sur le marché lorsque le mouvement de base des prix ralentit et pendant les corrections ))).
de tout.
(l'essentiel est le pivot sur le pivot)
 
snail09:

Vous avez sûrement dû y penser. Et si oui, comment un sens logique change-t-il, peut-être qu'un autre apparaît ? Qu'avez-vous à dire à ce sujet ?

Bonjour ))) Vous voyez, quelle que soit la formule que vous utilisez pour calculer ce même PUISSANCE, les barres avec les mêmes valeurs de cette valeur se produiront avec une constance enviable. Mes recherches montrent que ce qui compte, ce sont les périodes d'échantillonnage pour lesquelles il n'y a qu'une seule barre avec le maximum ou le minimum de PUISSANCE. Et cette barre d'une minute a le même temps d'ouverture pour toutes les périodes. Explication. Auparavant, le script fonctionnait comme suit. Il y avait trois zones bleues - horaire, 4 heures et quotidienne, qui étaient dessinées relativement à la première barre d'une minute. Dans chaque zone, respectivement, le minimum ou le maximum de la valeur POWER sur M1 a été recherché pour la dernière heure, les quatre dernières heures et les 24 dernières heures. Lorsque la tendance s'arrête, les trois zones fusionnent en un seul désordre et un renversement de prix se produit. Je pense que cela se produira avec presque toutes les formules de calcul de la puissance. C'est pourquoi nous cherchons une barre commune. Vous comprenez que nous pouvons effectuer une recherche de bout en bout de MN1 à M5. Et nous obtiendrons un autre point d'équilibre énergétique et une stratégie complètement différente. Je m'intéressais à l'intraday avec une quantité relativement faible de signaux. Je me suis donc arrêté à D1, H4 et H1. Maintenant, je me suis arrêté à ce mystère. À l'intérieur de la zone bleue, il y a nécessairement des barres avec des prix de clôture maximum et minimum et chacune de ces barres a son POUVOIR. Supposons que la tendance est ascendante et que la POWER de la barre avec le prix minimum est P1, la POWER de la dernière barre dans la zone bleue est P2. Si le delta D=P1-P2 est assez grand, le prix continue à se déplacer à la recherche d'une barre avec POWER=P1 ; cette barre est souvent située près du sommet de la vague derrière la zone bleue, après quoi le prix se retourne. )))
 
artikul:
...cette barre est souvent située près du sommet de la vague derrière la zone bleue, après laquelle le prix s'inverse. )))
Faites une capture d'écran de la "zone bleue", intéressante à voir.
 
artikul:
...Maintenant, voici la mystique que j'ai choisie. À l'intérieur de la zone bleue, il y a nécessairement des barres avec des prix de clôture maximum et minimum, chacune de ces barres a son POUVOIR. Supposons que la tendance est ascendante et que la POWER de la barre avec le prix minimum est P1, la POWER de la dernière barre dans la zone bleue est P2. Si le delta D=P1-P2 est assez grand, le prix continue à se déplacer à la recherche d'une barre avec POWER=P1 ; cette barre est souvent située près du sommet de la vague derrière la zone bleue, après quoi le prix se retourne. )))

Intuitivement, je pense que l'inertie va continuer à pousser le prix dans la direction de la tendance actuelle jusqu'à ce qu'il y ait une tendance au rétrécissement du range, et qu'une barre avec le plus petit range (au moins sur quatre...) apparaisse, et elle doit aussi être une barre intérieure à la barre précédente (inspiré par L. Raschke (ID/NR4, ID/NR7)...).

D'une manière ou d'une autre, jusqu'à présent, ce n'est qu'une vue de l'esprit, mais cela peut aider à se rapprocher du point d'entrée. Imho)))

 

prévisions astrologiques pour euR - pour lundi (provisoire sans données d'ouverture) - automne.

Raison: