FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 926

 
new-rena:
vous fermerez en hiver avec un surplus normal.
Je vais fermer très normalement, si mes nerfs tiennent le coup, mais je suis d'humeur à faire un festin ce soir. Je vais devoir le googler.
 
vaz:
J'en admettrai une très normale, si mes nerfs le supportent, mais je suis d'humeur à faire la fête ce soir. Je vais devoir le googler.
Les nerfs tremblent jusqu'au moins. Alors vous cherchez une raison).
 
new-rena:
Les nerfs sont mis à rude épreuve jusqu'à la fin de la minus. Alors vous cherchez une raison).
Le forum aide certainement (quand vous allez gentiment dans le plus) si le moins - obtenir de la paraffine sans arguments. Pound bye et google a prayer for profit.
 
new-rena:
Les nerfs palpitent jusqu'à la chute. Alors vous cherchez une raison).

Parce que même sur mon test j'essaie d'ouvrir avec un minimum de )))) austral est en route, un peu plus loin zélandais, livre est fatigué de flatter )))) Alors, qu'en est-il des euras ? Ou bien y en a-t-il sept qui attendent un ))))). (sur l'UE, ça pourrait être un buste, je vais perdre mon TP)

USDSGD vendre 1.4346 à 1.4180

 
Ishim:

Parce que même sur mon test j'essaie d'ouvrir avec un minimum de )))) austral est en route, un peu plus loin zélandais, livre est fatigué de flatter )))) Alors, qu'en est-il de l'UE ? ou sept en attendant un ))))) (sur l'UE, ça pourrait être un buste, je vais perdre mon TP)

USDSGD vendre 1.4346 à 1.4180

Celui-ci, je ne l'échange pas encore.

euro - acheter

L'Aussie arrive à la clôture. N'achetez pas à moins qu'il ne rebondisse de 100 pips. alors vendez.

 
new-rena:

Je n'échange pas encore cette puce.

Euro - acheter.

Aussie est en route pour conclure la vente. N'achetez pas.

Et le zélandais est sur la tortue. Le mieux est de ne pas y toucher si vous ne l'avez pas déjà acheté.
 
vaz:
Oui et le Zelander est sur la tortue. Mieux vaut ne pas y toucher si ce n'est pas déjà fait.
Le kiwi ? Il est en baisse. Seuls les gars sexy peuvent acheter ça.
 
new-rena:

Je n'échange pas encore cette puce.

Euro - acheter.

L'Aussie est sur le point de fermer. Aucun conseil d'achat.

Je vais acheter (le test devrait être propre), même s'il y aura une fourchette plate (comme dans la livre maintenant) ou même pas de plat. Singapour est classé derrière l'euro ! après son bon comportement, l'ue sera le dernier. (Les monnaies de marchandises sur le yen sont toutes supprimées - vidées de leur contenu).
 
new-rena:
Le kiwi ? Il va baisser. Seuls les gars sexy peuvent acheter ça.
et je n'ai jamais regardé au-dessus de m15 ((((
 
Ishim:
et je n'ai pas regardé au-dessus de m15 ((((

Des mois, qu'est-ce qu'il te faut de plus, quel genre de système diable as-tu besoin ? C'est aussi simple qu'un œuf.

Il suffit de cliquer sur le moins jusqu'en bas et de regarder.

Vous voyez ce qui monte, vous me montrez où ( ????)


Raison: