FOREX - Tendances, prévisions et implications - page 452

 
Silent:

Je ne les vois pas. Je les ai comptés. Et prédire ces angles est tout à fait à ma portée.

On ne peut pas les compter. C'est de l'auto-destruction. L'atteinte des objectifs est un compromis entre les différents algorithmes de prédiction des grands acteurs. Ce n'est pas parce que le prix coïncide précisément avec votre prédiction que vous avez prédit le prix. Il aurait tout aussi bien pu en être de même avec une autre prédiction, mais pas avec la vôtre. Si vous pouviez vraiment prédire, vous ne seriez pas ici.
 
Fisht_1:

(J'ai écrit dans la matinée) Les devises étaient surachetées (à ne pas confondre avec la paire) et donc la paire est en baisse, mais avec une grande volatilité car les devises ont un fort potentiel.

Et la livre et le kiwi sont de deux côtés différents des barricades - le kiwi était survendu le matin :


Les adeptes du court terme, tirent des conclusions et examinent les états critiques des paires de devises (qui peut faire quoi) ........... est obligé d'avertir "Fumer à court terme peut nuire à votre santé".
 
_new-rena:
Je ne t'ai pas parlé des proportions. Comment les vois-tu ?

Je n'ai pas beaucoup parlé des coins non plus.

Par le nombre de barres.

Voici la livre, les mêmes angles de 45 et un couple d'angles de canal fixant le prix.


 
gip:
On ne peut pas les compter. Cela va à l'encontre du but recherché. L'atteinte des objectifs est un compromis entre les différents algorithmes de prédiction des grands acteurs. Ce n'est pas parce que le prix coïncide précisément avec votre prédiction que vous avez prédit le prix. Il aurait tout aussi bien pu en être de même avec une autre prédiction, mais pas avec la vôtre. Si vous pouviez vraiment prédire, vous ne seriez pas ici.
https://www.mql5.com/ru/forum/37348/page108#comment_1162992
 
Silent:

Je n'ai pas beaucoup parlé des coins non plus.

Par le nombre de barres.

Voici la livre, les mêmes coins de 45 et quelques coins de canal qui fixent le prix.

Oh c'est plus sérieux, c'est ce que Fisht a dit. Réfléchissons...
 
Fisht_1:
Les adeptes du court terme, tirent des conclusions et examinent les états critiques des paires de devises (qui le peut) ........... mais je dois vous mettre en garde: "Fumer à court terme peut nuire à votre santé".
Merci pour ces mots gentils.
 
Silent:
https://www.mql5.com/ru/forum/37348/page108#comment_1162992
Le lien est-il correct ? Qu'est-ce qu'il y a à regarder ? J'ai aussi beaucoup de lignes de ce genre, et elles sont beaucoup plus précises que les extrema. Mon modèle de marché est assez précis. Où voulez-vous en venir ?
 
artikul:
Non, c'est un contrôle de niveau )))) Un niveau de correction de 50%, comme disait grand-père. Que sa mémoire soit bénie. J'ai essuyé une larme ))))
Sync par honeybunny
 
Sur Kiwibax, je vais acheter la baie à 7850 s'il y a un rebond.
 

Les options de calcul du niveau sont gigantesques).

Le processus est en cours, mais...

Raison: