FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 930

 
new-rena:

Je lui ai dit que la stratégie ne fonctionne ni sur CME ni sur SOT. Ce sont des coïncidences liées à l'aplatissement de la livre. Non, il ne l'a pas fait.

Et je ne conseille toujours pas d'acheter cette paire.

Lequel conseillez-vous ?
 
Server Muradasilov:

Oui, nous avons tous un tempérament ici))) Surtout Strange, presque tout système, parfois cesse de fonctionner, ou donner des défaillances temporaires, ce qui peut conduire à une perte de pâte. Le système est un fonctionnement temporaire de la démo, jusqu'à ce qu'elle reprenne son cours normal .

Et le plus "caractéristique avec une persistance enviable" sur le forum estMichael(de Fortsa), bientôt tous les employés d'Otkritie ainsi que MQ vont commencer à pleurer des larmes de crocodile :)

Au début, je ne le comprenais pas non plus. En général, c'est un homme bon, un homme qui travaille. On ne peut pas faire autrement sur de tels marchés.
 
new-rena:
Vous pouvez, mais c'est probablement un coup de chance.
Pensez-vous qu'ils peuvent encore atteindre 500 à 1oo pips ?
 
vaz:
Lequel recommandez-vous ?

Vous avez acheté un eurik.

Il n'y a pas de bonnes options à part l'eurik jusqu'à présent.

 
Server Muradasilov:
Pensez-vous qu'ils peuvent encore perdre 500 ou 1000 points ?

Audi bang et plus encore. Vérifiez les niveaux sur une base mensuelle. Vous pouvez voir tout de suite.

Vous avez juste besoin d'un rebond. Quand il s'envole, c'est bon. La phase active de la chute touche à sa fin. Il est préférable de ne pas attendre la baisse et de ne pas s'engager.

 
new-rena:

Vous avez acheté un eurik.

Il n'y a pas de bonnes options à part l'eurik pour le moment.

Je pensais que l'euras allait se retourner, mais elle agit de manière suspecte, peut-être qu'elle va se retirer un peu)
 
Server Muradasilov:
Je pensais que l'UE allait revenir en force, mais elle semble agir de manière suspecte, peut-être va-t-elle se retirer un peu).

Se relever après une chute n'est jamais soudain. Et ça pourrait faire un flop pendant quelques jours, au moins.

Et en général, c'était un repli très intéressant. C'est le bon moment pour acheter.

 
new-rena:

Audi bang et plus encore. Vérifiez les niveaux sur le mensuel. Vous verrez tout de suite.

Vous avez juste besoin d'un rebond. Ça va monter un peu et puis c'est bon. La phase active de la chute touche à sa fin. Il est préférable de ne pas attendre la baisse et de ne pas s'engager.

Parfois je dérape. Je ne peux pas m'en empêcher.
 
new-rena:

Vous avez acheté un eurik.

Il n'y a pas de bonnes options à part l'eurik pour le moment.

L'eurik est clair - jusqu'à l'hiver. J'ai ouvert une paire d'experts en livres, même aux plus élevés, ils prédisent un drawdown. Si par l'eurik 1,132 peut être imaginé, la livre est à nouveau trop forte. Quel est votre avis sur le prix pour le reste de la semaine.
 
Владимир Жириновский:

Je me demande ce qui est le plus gros :

entrée sur le handicap ou retrait du handicap ))))

Merci !

Le rendement dans ma poche dépasse de loin toutes vos miettes - une source d'inspiration inépuisable
Raison: