FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 928

 
vaz:
Quelle approche affectueuse. Je dois attendre l'hiver :)

Renka cool dude ) .

Merci !

 
new-rena:
Oui, ça va décoller.

Je suppose que oui.)

1.1070 ne sera pas encore dans ce cycle.

Je ne m'y attends pas, en tout cas.



 
Владимир Жириновский:

Ishim,

allons-nous nous croiser ?

Je suis en vacances dans l'Oblast de Voronezh. Je vais passer par Voronezh.

Parlez-moi des jantes. Intéressant.

Pas ici. Beaucoup d'oreilles (en privé aussi).


Merci !

Vous avez besoin de quelque chose que vous comprenez et pas nécessairement à Voronezh. (Je vous ai déjà parlé des CD).
 
Ishim:
Vous avez besoin de quelque chose que vous comprenez et pas nécessairement à Voronezh. (Je vous ai déjà parlé des lecteurs).

(((((



1.1144 est la prédiction des disques ?

J'avais une prédiction de 1.1170, https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page785#comment_1896066 mais il y a eu une rupture.

Votre niveau est inférieur au mien.

Je voudrais améliorer mes prédictions.

Merci !

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 785 - Категория: общее обсуждение
 
Владимир Жириновский:

(((((



1.1144 est la prédiction des disques ?

J'avais une prédiction de 1.1170, https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page785#comment_1896066 mais il y a eu une rupture.

Votre niveau est inférieur au mien.

Je voudrais améliorer mes prédictions.

Merci !

Non, je vais tout laisser tomber et aller à Voronezh. (1.11... c'est des conneries dobor, dobor jeu. La prévision normale était pour l'achat - annulée, en attendant 3 bonnes prévisions peut-être correctives - sinon nous devrons réviser tous les paramètres)
 
Владимир Жириновский:

Je suppose que oui.)

1.1070 ne sera pas encore dans ce cycle.

Je ne m'y attends pas, en tout cas.

Je suis foutu ici, cependant.
 
Ishim:
Non, je vais tout laisser tomber et aller à Voronezh. (1.11... c'est des conneries dobor, doboy dochy. La prévision normale était pour l'achat - annulée, en attendant 3 bonnes prévisions peut-être correctives - sinon nous devrons réviser tous les paramètres)
Ils vous feront sortir et vous mettront dans la rue Lizukova :)
 
navigator.mt5:
Ishimka est devenu une star, alors qui va vous inviter ? Ils vous emmèneront dans la rue Lizyukov :)
Eh bien, votre étoile est en état d'arrestation ((((, alors je m'exerce.... ))))
 
Ishim:
Eh bien, votre étoile est en état d'arrestation ((((, alors je m'exerce.... ))))
Non, je n'utilise pas de prévisions. Je les compare juste pour le sport, j'échange des robots sur une machine semi-automatique.

 
new-rena:
Je suis foutu, cependant.


attendez) il est trop tôt pour tirer des conclusions)))

S'il y a un rebond (par rapport aux prévisions), alors vous pouvez dire que vous êtes foutu.

Mais en attendant, la chatte proverbiale ne bouge pas.


Merci !

Raison: