FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 922

 
new-rena:
Long sold out et était déjà dans un drawdown avec lui.

Je veux dire maintenant, pas au bon vieux temps...

il y a un signal d'achat dessus

 
Lesorub:
Je parle de maintenant, pas des vieux jours...

et c'est vendu maintenant, mais il y a longtemps, ce n'est pas encore fermé.

J'ai un signal sur n'importe quelle paire dans mon profil, regardez là.

 
Lesorub:

il y a un signal d'achat

Il pourrait très bien y en avoir. Mais ce signal est contre le vent. En résumé, vous pouvez vous retrouver accidentellement coincé avec un signal d'achat sur un faucon du marché.

Il y a déjà des gens ici qui attendent que le busard tombe. Cependant, la chute est de plus en plus importante. L'explication est simple : le prix augmente, mais pas en ligne droite.

 
new-rena:
Très probablement. Mais ce signal est contre le vent. En résumé, vous pouvez vous retrouver accidentellement coincé avec un vélo sur le marché hai.
5272 sur le coloputs down aujourd'hui...
 
new-rena:

En résumé, vous pouvez vous retrouver accidentellement coincé avec un vélo sur un marché hai.


Ouais, on se fait souvent avoir.

le marché...

 
Lesorub:

et par la loi également)

1er - déterminer la tendance à moyen terme.

La deuxième consiste à ne trader que sur la tendance. Entrées - pullbacks et rebonds - au moins la moitié du mouvement moyen d'une bougie. Sorties - mi-coup de bougie.

Le rabattement ne se fera que s'il est contre le vent. Downwind - le drawdown disparaîtra de lui-même avec le temps.

C'est la stratégie que j'ai suivie en 2014.

Variante à peu près similaire d'une telle stratégie dans mon profil.

 
new-rena:

et par la loi également)

1er - déterminer la tendance à moyen terme.

La deuxième consiste à ne trader que sur la tendance. Entrées - pullbacks et rebonds - au moins la moitié du mouvement moyen d'une bougie. Sorties - mi-coup de bougie.

Le rabattement ne se fera que s'il est contre le vent. Downwind - le drawdown disparaîtra de lui-même avec le temps.

C'est la stratégie que j'ai suivie en 2014.

Variante à peu près similaire d'une telle stratégie dans mon profil.

Chanceux ! Avec moi, dans le temps, seul le depo disparaît de lui-même...
 
Lesorub:
J'ai de la chance ! Tout ce que j'ai, c'est un dépôt qui disparaît avec le temps...

Bien sûr que oui. Pourquoi allez-vous contre le vent ? Il y a 28 000 dollars par paire...

C'est la réponse à la question : "pourquoi avez-vous besoin de 28 ans ?". )

 
new-rena:

Bien sûr que oui. Pourquoi allez-vous contre le vent ? Il y a 28 000 dollars de vapeur...

C'est la réponse à la question "pourquoi avez-vous besoin de 28 ?". )

Tu es assuré de te faire sauter la cervelle et le strabisme...

aucune mison ne peut aider...

 
Lesorub:

J'aurais des lésions cérébrales et un strabisme garanti.

aucune mison n'aiderait même...

Je vous le dis tout de suite : ce n'est pas encore une coupe, car le moyen terme ne garantit pas une détection correcte des tendances.

La tasse est 100 fois plus facile, sinon je ne vous en aurais pas parlé.

Raison: