FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 3

 
A en juger par le H4, le mouvement baissier a atteint sa pleine maturité, mais il est susceptible de corriger, puis la croissance se poursuivra.
 
solar:
Vous pouvez faire preuve d'autant d'esprit que vous le souhaitez, mais les informations sur le platine sont anciennes, c'est le but. ))))
Et vous faites la distinction entre ce que j'ai dit et ce que j'ai cité. Vous êtes notre pleurnicheur le plus hargneux :)
 

Très bien. Disparu OFF-LINE.

 
BeerGod:
D'où vient l'indice de l'opérateur ?
Oui. Dans les rapports SOT. Je télécharge à partir d'ici (avant-dernier tableau de la page). Indices et scripts - selon l 'article.
 
ZZZEROXXX:
Probablement dans les rapports COT.
Exactement en eux.
 
Gianni, Solar, tu as bu un verre ?))
 
Roman.:
Oui. Dans les rapports SOT. Téléchargé à partir d'ici (avant-dernier tableau de la page). Indices et scripts - selon l 'article.

Parti aux ventes, qu'est-ce qu'il y a à voir)))
 
strangerr:

Parti pour vendre, pas besoin de chercher là)))

Eh bien, cela dépend de la paire, je vais certainement vendre la livre en début de semaine, l'UE est susceptible d'aller plus haut ou de rester dans un canal horizontal. Je vais faire attention avec ça.

USDCAD j'achète.

 
OlegTs:

Eh bien, cela dépend de la paire, je vais certainement vendre la livre en début de semaine, l'UE est susceptible d'aller plus haut ou de rester dans un canal horizontal. Je vais faire attention avec ça.

USDCAD à acheter.


Vera aura deux jours pour aller, la livre est aussi une vente.

Les Canadiens achètent le mardi et le mercredi.

La cible pour la livre est 1,5682.

 

11566
strangerr 02.09.2012 14:32
Bonjour ! EUR USD que pensez-vous de la semaine prochaine à 1.28 ou 1.23 ? ??? J'ai besoin de votre avis ! !! :))