FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 913

 
vaz:
Les phrases éparses ci-dessous sont des bêtises...
je l'ai eu - supprimé )) mais l'idée du chinois est vraiment intéressante... Et la "pomme de terre inexistante" est un billet vert si je ne me trompe pas. Bien que partout de nos jours tout est une dérivée de zéro
 
Ishim:

"Potato" est FA et pas de cerveau (( - aller directement à TA ))))

sur le yen, la montée est terminée, la descente est en cours. (les tests se déroulent comme prévu).

J'ai peu de confiance dans le trading du yen. Je vais garder un œil dessus. Vous avez toujours un vrai compte? J'ai à nouveau renoncé à l'euroland).
 
vaz:
J'ai peu de confiance dans le commerce du yen. Je vais garder un œil dessus pour le moment. Avez-vous un vrai compte après tout ? J'ai revu l'Euroland. ))
L'UE est un creuset - un crématorium pour les comptes.
 
Grand-père, reviens, je te pardonnerai ! !! Voici une baignoire pour vous - on la fait mariner ? Peut-être que ça va mûrir cette fois ?

 
Evgeniya Balchin:
Vous me rappelez les SHAKALS criant joyeusement : "Akelo a balancé"...

Je veux dire, est-ce qu'on se réjouit de l'échec (en quelque sorte) de Strange ? Prenez un comprimé de févarine avant de vous coucher jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux.

Oui, je suis la masse qui forme la foule......... mais cela ne veut pas dire que je ne vois pas la partialité, l'arrogance et le bizutage.

 
Vadens:

Je veux dire, est-ce qu'on se réjouit des échecs de Strange ? Prenez un comprimé de févarine avant de vous coucher jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux.

Oui, je suis la masse qui forme la foule......... mais ça ne veut pas dire que je ne vois pas l'auto-préjudice, l'arrogance et le bizutage.

Les gars ont fait interdire le père ! À cause de vous, petits malins. (au fait, l'entrée de l'UE est à 1,1417).

Je ne sais pas si le T/A est correct ou non, mais les poids des devises devraient être vérifiés - tout devrait être logique au moins sur 5 paires.

 
Ishim:
l'ue est un creuset - un crématorium pour les comptes.
et il a déjà été acheté...
 
Lesorub:
et elle a déjà été achetée...
elle n'aurait pas dû tomber du tout. (contraint par les circonstances)
 
Ishim:
elle n'aurait pas dû tomber en premier lieu. (contraint par les circonstances)
l'euR peut être un chif pour un apéritif...
 
Teacher:
Rien ne se réalise quand on est allongé. Prenez un vasodilatateur.)
Tu sais que tu as besoin de boire, donc tu dois le faire. Je ne sais pas, donc je n'ai pas besoin de le faire.
Raison: