FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 763

 
sterva:
Il y avait de l'eau dedans ? Ils l'ont drainé ?

oui =) 6 cubes =)... J'ai fait arroser ma pelouse =)

new-rena:
qu'il faut signer de nos jours... Ça n'arrive jamais...

il y a deux petits trous là=) ils sont dans un endroit tellement délicat qu'il est impossible de les boucher. mais l'eau en sort très lentement. un cc de marquage par semaine=)

donc ce ne sera pas un problème de l'identifier...

bien que... mais quoi qu'il en soit, je connais tous les constructeurs qui travaillent sur les réseaux voisins... je vais leur faire faire un tour pour voir qui en a un=))) amusant si on en trouve un =)

mais maintenant il y a une raison d'en construire une plus grande =) les enfants grandissent =)

 
new-rena:

L'autre jour, j'ai parlé à Strange des options de vente et d'achat, comme si c'était un hobby pour lui.

Je vous montrerai quand j'aurai la confirmation.

Le fait est que le prix évolue lentement, mais surtout dans une seule direction.

Respectivement, les rapports du CME nous le confirmeront à 100%.

Tout va bien, mais !

UN DEMI-TOUR !

C'est ça qui est dangereux.

Il est donc possible que les vélos s'accrochent aux éperviers et que les vendeurs s'accrochent aux freins.

donc ne soyez pas trop long sur les hai's =)
 
Roman Busarov:
alors ne reste pas longtemps dans les jaiIs =)

Je veux dire, faites confiance, mais vérifiez ailleurs).

Tu as un rendez-vous ?

Je vois que tu n'as pas de problème avec la personne avec qui tu pars, les enfants et tout...

Pourquoi tu ne te réjouis pas ?

 
new-rena:

Je veux dire, faites confiance, mais vérifiez ailleurs).

Tu as un rendez-vous ?

Je vois que tu n'as pas de problème avec la personne avec qui tu pars, les enfants et tout...

chérie, j'ai déjà une petite-fille =))))
 
Roman Busarov:
chérie, j'ai déjà une petite-fille =))))

d'autant plus))

tu dis ça juste pour marquer un point, n'est-ce pas ?

 
new-rena:

d'autant plus))

Tu as dit ça pour marquer un point ?

Eh bien, j'ai reçu un appel et j'ai proposé (si vous voulez dire thaïlandais), je ne peux pas y aller moi-même ... j'ai les mains pleines. J'ai pensé que quelqu'un serait intéressé par un voyage pour presque rien.
 

Sortir sur le pont le matin, me gratter les couilles dans ma culotte de plusieurs milliers de livres, tu ne me laisses pas faire.

Je vois que le bateau est parti. Abram en a un aussi.

et le jardinier a disparu. Il a emmené les filles avec lui, le bâtard.

Partir en croisière avec eux, c'est tout chaud. Aussi, Spongy Bobka a appelé à propos d'un travail qui lui plaisait.

 
Roman Busarov:
J'ai reçu un appel et une offre (si vous parlez de la Thaïlande), je ne peux pas y aller moi-même... J'ai beaucoup de choses à faire. J'ai pensé que quelqu'un serait intéressé par un voyage pour presque rien.

Je vois...

Vous auriez dû le dire - je vends le voyage, car je ne peux pas le maîtriser moi-même) il coûte tellement cher, je le donne pour tellement cher

Je pensais que tu en avais marre d'y aller seul).

Oui, j'ai regardé les prix. C'est 3 fois plus cher ici, si tu veux dire en roubles et en Thaïlande.

 
new-rena:

Je vois...

Vous auriez dû le dire - je vends le voyage, car je ne peux pas le maîtriser moi-même) il coûte tellement cher, je le donne pour tellement cher

Je pensais que tu en avais marre d'y aller seul).

Je ne suis pas un vendeur).

Si vous m'aviez donné votre numéro de téléphone, vous auriez pu décider par vous-même sans intermédiaire =) J'ai juste quelques bons amis qui travaillent dans le tourisme.)

L'année dernière à la même époque en Turquie pour trois dans le 5 * pour 44k roubles pour 10 nuits de vol =)

J'aime la saison du velours.

 
Roman Busarov:

Je ne suis pas un vendeur =)

Je vous donnerais mon numéro de contact et nous déciderions nous-mêmes sans intermédiaire=) J'ai juste quelques bons amis dans le domaine du voyage =)

L'année dernière à la même époque en Turquie pour trois dans le 5 * pour 44k USD pour 10 nuits =)

parce que j'aime la saison du velours...

qui dit que c'est un vendeur ?

Ce n'est pas la question.

La Thaïlande, vous voulez dire ?

Juste au cas où, donnez-moi un numéro de téléphone, mais pas cette fois, merci d'avance.

Raison: