FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 912

 
mmmoguschiy-new:
Je suppose que oui - peut-être, mais si...
pas de
 
clowns ;)
 
Владимир Жириновский:

.... le pronostic se réalise

Seules mes prédictions peuvent se réaliser ! !! Dommage que je ne les donne pas publiquement ;)))
 
mmmoguschiy-new:
pas du tout
C'est un tas de conneries, mais le truc de la pomme de terre est une pensée. D'un autre côté, il y a toujours ceux qui mangent des pommes de terre. Soyons logiques. Les marchands de pommes de terre sont éternels. Le plus important est de ne pas commencer à les cultiver.
 
mmmoguschiy-new:
Si les mots de Strange étaient...
"Les mots de Strange"... Sons )))) Quel est l'intérêt de ces marmonnements ? 50-50 - avec un pointeur sur le talon ))))
 
vaz:
C'est un tas de conneries, mais le truc de la pomme de terre est une idée. D'un autre côté, il y a toujours ceux qui mangent des pommes de terre. Soyons logiques. Les marchands de pommes de terre sont éternels. L'essentiel est de ne pas commencer à les cultiver.
où ?
 
new-rena:
Lorsque le prix est bas, les prévisions ne se réalisent pas pour une raison quelconque... (((
quand le prix ment - rien ne se réalise. prenez des vasodilatateurs ))))
 
vaz:
Tu as écrit beaucoup de merde, mais la pomme de terre est une pensée. D'un autre côté, il y a toujours ceux qui mangent des pommes de terre. Soyons logiques. Les revendeurs de pommes de terre sont éternels. Le plus important est de ne pas commencer à les cultiver.

"potato" est FA et sans cervelle (( - aller directement à TA ))))

sur le yen, la montée est terminée, la descente est en cours. (les tests se déroulent comme prévu).

 
mmmoguschiy-new:
Cela fait longtemps que nous n'avons pas parlé de pommes de terre :
Des pommes de terre pour les uns, des concombres pour les autres.
 
mmmoguschiy-new:
à quel moment ?
Les phrases racoleuses ci-dessous ne valent rien...
Raison: