FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 908

 
mmmoguschiy-new:
Il y a beaucoup de choses à écrire... Certains me qualifient de philosophe... Eh bien, c'est une chose à laquelle il faut penser. Commençons par l'ordre :

1. Quelqu'un a dit qu'il ne fallait pas regarder les contrats à terme et les options - car l'attrait de tout cela ... Nous parlons de contrats à terme et d'options - est-ce vraiment trop simple et évident ? N'allez pas loin - l'Euro. Contrats à terme et options - qu'en est-il du "pétrole" ? Tout est dans le marché. Et alors ? Est-ce que ça va baisser ? Non, ça ne va pas baisser. Ça monte, ou c'est latéral... un long...

2. Quelqu'un a dit qu'il y a beaucoup de vendeurs - c'est le moment de monter... Et la vérité - pourquoi pas ?

3. aller de l'avant - quelqu'un a dit qu'une chose est appropriée aujourd'hui, une autre demain... Pourquoi audi, moonshine et tout ça... Pour l'Aude maintenant il y a une image très intéressante - tous y vont - comme barbouillés de miel. C'est assez clair - la plupart des gens ont fait du shopping... N'est-il pas approprié de s'y mettre ? La lune est là aussi. Et à en juger par les propos de Strange, c'est le même (comme lui) "argent intelligent....". Hmm... Mais ici, c'est comme pour l'euro, il y a plus d'acheteurs que de vendeurs. Il semblerait qu'elle soit en hausse ? Mais, pour ce qui est du deuxième point, pourquoi ne pas descendre aussi bas ?

Ajouté - d'ailleurs la livre et l'eur sont tous en baisse sur.... Pourquoi ça ?

Vous devez philosopher sur la question de savoir si l'argent intelligent dirige le marché ou non. Soit tout est ouvert et transparent et ils doivent s'ouvrir contre le dollar australien, soit il y aura un échange inverse ... Le temps nous le dira.
Je vois que votre surnom a été banni. Sans vouloir offenser le philosophe, d'ailleurs, le surnom normal est FilosoFFx. Et j'aime votre raisonnement, vous essayez de comprendre le véritable état des choses par vous-même, sans l'influence de quelqu'un d'autre, en utilisant vos capacités intellectuelles. Personnellement, pour moi, le marché à court terme 10-39MSK n'est pas intéressant - équilibre, manque de tension. Beaucoup d'avancés (ou avancées, ha-ha) juste de cette position ouvrent - je ne peux pas.
 

Je vais essayer de mettre la fourrière sur les jantes...

 
Vadens:
_Je vois que votre surnom est banni, vous avez déjà dit quelque chose. Je ne suis pas offensé par le philosophe, d'ailleurs, votre surnom est FilosoFFx. Et j'aime votre raisonnement, vous essayez de comprendre le véritable état des choses par vous-même, sans l'influence de quelqu'un d'autre, en utilisant vos capacités intellectuelles. Personnellement, pour moi, le marché à court terme 10-39MSK n'est pas intéressant - équilibre, manque de tension. Je ne peux pas le faire, je ne peux pas.
c'est difficile sans tension... tu seras dans la sauce ! ne te relâche pas.
 
Fil d'Ariane) // ? ??
 
Les Grecs sont avec nous, félicitations à Tsipras.
 
new-rena:
Fil d'Ariane) // ? ???
! !!))).............. et, si j'ose dire, la modération ici est très loyale. Sur d'autres forums, ils ne vous laissent pas écrire des choses inutiles. Quand j'ai quitté les 4 pour une autre ressource, je me suis fait virer du forum après 3 phrases...... j'ai dû travailler sur moi-même.
 
la branche préférée des modérateurs, ils sont des dieux ici =))))
 
iIDLERr:

Avez-vous pensé à l'or ?
 
regardant Eura, rayant KUKL sur les sleepers sans faute (comme pour contrarier les Ours)...
 
Lesorub:
regardant les euras, grattant sans relâche KUKL sur les dormeurs (comme pour ne pas contrarier les ours)...
Vous avez décidé de miser sur l'UE ?
Raison: