Excellent EA en backtest ! - page 35

 

En ce qui concerne le post de Dave, voici un court test en avant en utilisant InterbankFx avec ses paramètres de 1H, ceci en utilisant la version postée sur le site web (opensource avec aucune modification). J'ai également exécuté ceci sur Velocity 4x avec plus de profits et quelques positions fermées supplémentaires. Il s'agit d'une gestion automatique de l'argent, ce compte (Demo) a environ 5 700 $ en capitaux propres avec un effet de levier de 1:100, il utilise par position environ la moitié de la marge pour chaque transaction, MAIS il n'ouvre jamais plus d'une transaction à la fois, peu importe le nombre de devises que vous souhaitez négocier, les meilleurs résultats sont sur EUR/USD, USD/JPY et GBP/USD. J'ai essayé l'USD/CHF et l'USD/CAD, les résultats sont un peu plus faibles avec des gains et des pertes.

J'ai essayé les autres versions et fichiers de configuration postés ici sur ce fil de discussion avec des résultats médiocres, presque toujours des pertes. Je vérifierais l'intervalle de temps 1H avec tous les paramètres par défaut, cet EA semble fonctionner différemment avec différents courtiers MT4, je pense que vous pouvez changer AUTOLOTS en false et exécuter un MiniLot pour vérifier comment cela fonctionne sur la plateforme de votre courtier si vous l'utilisez en direct pour commencer. Je crois que c'est un EA très sous-estimé qui a été modifié à mort, et il semble bien tel qu'il est.

Dossiers :
cyberia.htm  23 kb
 

24%

xxDavidxSxx:
ok voici les résultats. Je n'ai pas pu trader les 2 dernières versions à partir de 500$ car la taille du lot était trop petite pour FXDD. .01-.09 était la taille de départ. Je n'ai pas pu le faire avec 1000$ non plus car il commençait avec .08.

J'ai dû commencer avec 5000$.

Vous remarquerez une énorme différence dans les profits totaux à la fin de la période de test. Les 3 peroids sont exactement les mêmes.

Des commentaires ?

Dave

Les données D1 ne devraient pas être testées à 24%. Vous devriez vérifier si vos données sont correctes. La qualité des tests n'est pas bonne.

 
xxDavidxSxx:
J'ai changé le risque à .5 sur les 2 dernières versions et ils n'ont pas fait de trades en commençant à partir de 500$.

Je m'en tiens à la première version.

J'ai joué avec le risque de 1,0 à 0,1 et jusqu'à présent, j'aime bien le risque de 0,5, du moins lors des tests à rebours.

Je l'ai sur 3 paires de devises : euro/$ gbp$ et $jpy. Il semble qu'il ne peut pas avoir plus d'une position ouverte à la fois. Quelqu'un d'autre a remarqué cela ? Il semble que ce soit une bonne chose de ne pas surcharger un compte en ayant 2-3 ordres ouverts en même temps.

Il serait peut-être mieux de ne l'avoir que sur une seule paire.

Dave

Dave,

Voici un post qui vous montre comment charger des données tick pour le backtesting. Il vous donnera une qualité bien meilleure que celle que vous pouvez obtenir à partir des données d'un courtier.

https://www.mql5.com/en/forum/general

Forest

 
forest:
Dave,

Voici un article qui vous montre comment charger des données en ticks pour le backtesting. Vous obtiendrez une qualité bien supérieure à celle que vous pouvez obtenir à partir du flux de données d'un courtier.

https://www.mql5.com/en/forum/general

Forest

Merci Forest... J'ai téléchargé les données et j'obtiens 90% sur les tests en euro$. Je posterai ces résultats bientôt.

Voici le manuel de l'EA pour ceux qui le souhaitent.

Dave

Dossiers :
 
txsundevil:
En ce qui concerne le post de Dave, voici un court test Forward utilisant InterbankFx avec ses paramètres de 1H.

Bonjour, pouvez-vous afficher les paramètres ou nous montrer l'article où vous avez obtenu les paramètres - je n'arrive pas à le trouver.

Merci

 

Test de

Je suis maintenant en train de tester la stratégie sur le graphique d'une heure, et sur un capital de 5000. Démo bien sûr. J'ai commencé il y a environ 5 heures et maintenant il ne me reste que 1757. Je vais laisser faire pour le moment mais je suis content que ce ne soit pas de l'argent réel. C'est peut-être moi. Je suis un peu confus quant à la version que nous devons utiliser. Quelqu'un pourrait-il me dire quelle version (quel poste), quel horizon temporel et quelle paire. Merci beaucoup.

Un noobie

 

voici un lien vers le site original, il devrait être en anglais, vérifiez la langue dans le coin supérieur droit. c'est aussi le lien pour la première version originale.

https://www.mql5.com/en/code/8553

 

Pensez-vous que nous devrions utiliser la version originale ?

 

étrange

Je pense que c'est assez étrange. Je fais tourner l'ea toute la journée maintenant, et je fais des pertes mais quand je fais un backtest de ce jour, il dit que j'ai beaucoup de profits. Ce n'est pas possible d'après Met. Est-ce que quelqu'un a une explication pour cela ?

 
martijn pip:
Je pense que c'est assez étrange. Je fais tourner l'ea toute la journée maintenant, et je fais des pertes mais quand je fais un backtest de ce jour, il dit que j'ai beaucoup de profit. Ce n'est pas possible d'après Met. Est-ce que quelqu'un a une explication pour cela ?

Bonjour

Probablement 1 preuve de plus des nombreux bugs / échecs du Backtester MT 4...

Peut-être que nous finirons par abandonner POUR TOUJOURS ce mauvais outil.

DV

Raison: