EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 1995

 
 

Ceux qui le souhaitent peuvent regarder le Funtkanada. Il y a des perspectives :)

 
Alexan,je pense que si nous dépassons les deux lignes rouges l'autre jour(au moins deux bougies),alors 1.6150 sera touché.Je répète,IMHO. http://s005.radikal.ru/i212/1004/6d/7662d3cdadf8.gif Lignes rouges qui se croisent
 
nemez_ писал(а) >>

1.6150 est son objectif.


Un inconvénient à court terme pour moi... Et en général, bien sûr, c'est nuageux dehors.
 
J'aimerais avoir l'avis des experts en analyse des vagues, où se termine la troisième ?
 
Alexan >>:

Желающие могут посмотреть фунтканаду. Есть перспективы :)

globalement, la livre sterling vers le canada est en baisse et va continuer à baisser, quelles perspectives voyez-vous ?


sur l'angle de la pente, il va descendre plus bas.

 

Qui n'a pas un AL... RI, pourriez-vous me dire quel est votre niveau le plus bas dans la livre aujourd'hui à cette heure ?

 

GBP/USD H1 1.54244 FXPro 7:48 (Kiev)

 
OlegTs писал(а) >>
J'aimerais connaître l'avis des experts en analyse des vagues, où se termine la troisième ?



Oleg, à propos du lunifrank... Il n'y a pas de première vague. Je vais vous expliquer brièvement pourquoi. La 1ère vague devrait SEULEMENT être impulsive, c'est à dire 1-2-3-4-5... Vous n'avez pas ça. Il est donc inutile d'y chercher la troisième vague. Je vais essayer de l'annoter, si vous voulez, et je le posterai plus tard.

Voici une variante du travail de la journée. Ce n'est pas clair du tout, car il n'y a pas d'impulsions. Et la vague A ne peut pas être comme ça car je ne vois pas du tout de structures d'impulsion à l'intérieur.



En voici un plus petit. Il y a quelque chose qui ressemble à une impulsion, mais... c'est plutôt une formation en double zigzag. Les deux sont toujours en hausse. Qu'en pensez-vous ?

 
Alexan >>:



Олег, по поводу лунифранка...

Merci, je vais devoir lire les sources primaires...

Raison: