FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 900

 
Server Muradasilov:
Quels sont les guides ?
Des instructions sur la façon d'utiliser ce sujet afin que vous ne vous blessiez pas.
 
Server Muradasilov:
Quels sont les guides ?
Yury Reshetov:
Des instructions sur la manière d'utiliser ce sujet, afin de ne pas se blesser par inadvertance.

Ouais, noooon ! C'est une tenue de kerl anglo-saxonne.


 
Vadens:

Ouais, noooon ! C'est une tenue de kerl anglo-saxonne.


Pourquoi n'ai-je pas pensé au kerl en premier lieu ? J'ai été très embarrassant devant tous ces gens.
 

Je proteste, c'est un outrage !!!!! Banni pendant 24 heures pour avoir cité notre Bon, Puissant et Plus Grand Maître, que SES années soient longues et que SON crâne chauve ne s'efface pas !

Les gens mauvais ne veulent pas qu'IL soit avec nous et nous enseigne

 
 
stranger:

Je proteste, c'est un outrage !!!!! Banni pendant 24 heures pour avoir cité notre Bon, Puissant et Plus Grand Maître, que SES années soient longues et que SON crâne chauve ne s'efface pas !

Les gens mauvais ne veulent pas qu'il soit avec nous et qu'il nous enseigne.

Х

DOP. Très bien, j'y vais. (Je suis malade d'être dans cette diarrhée)

 
Ishim:
Х
Tu es avec nous, O Veliii
 
Ishim:

Х

DOP. Très bien, je vais partir. (Je suis malade d'être dans cette diarrhée)

Pas du tout, c'est VOUS qui devriez être ici à nous guider dans notre ignorance ! !!
 

Allez, Ishim, l'Internet est grand et il y a une place pour tout le monde. Il ne vaut certainement pas la peine d'être offensé sur Internet.

Faites les yeux doux comme je l'ai fait à la page précédente et lancez un thème peu compréhensible pour contrarier les non-amis et pour le plus grand plaisir des fans.

Форекс / Forex - Юмор трейдеров на международном
  • www.mt5.com
Юмор на валютном рынке Форекс, смешные высказывания, анекдоты, карикатуры и истории о Forex.
 
Vadens:

Allez, Ishim, l'Internet est grand et il y a une place pour tout le monde. Il ne vaut certainement pas la peine d'être offensé sur Internet.

Faites les yeux doux comme je l'ai fait à la page précédente et lancez un thème peu compréhensible pour contrarier les non-amis et pour le plus grand plaisir des fans.

Je ne vous dois rien, adieu. (pendant que je suis sur la 4)
Raison: