POURQUOI LES TRADERS PERDENT-ILS DE L'ARGENT ? - page 6

 
aero >>:

paukas, pls уточните, о месячной ли доходности вы говорили?

Quand ils parlent de rentabilité, ils parlent de l'annuel. C'est une coutume ancienne, vous savez.

 
Richie >>:

Я говорил о двух. На счёт второго - точно не знаю. Первый - живёт сейчас в США и живёт неплохо.

Подробности тут - gerchik.ru/about/biography

J'ai des informations complètement différentes sur les retours de Herczyk.

 
paukas писал(а) >>

J'ai des informations complètement différentes.

Apparemment, il n'y a pas d'informations précises pour un trader professionnel.

Cependant, c'est l'un des rares cas où l'"objet" parle de lui-même.

 
Richie >>:

Судя по всему точных сведений нет для любого профессионального трейдера.

Однако, это один из немногих случаев, когда "объект" говорит сам.

Peut-on écouter la conversation ? Vous avez un lien ?

 
Richie >>:

Хорошо, задам вопрос иначе.

На этом форуме есть люди, которые за последние год "налили" более 200% на реальном счете?

Cela dépend de la quantité d'argent sur le compte. Quand j'ai commencé à faire du forex... j'avais l'habitude de barboter. Je me souviens avoir multiplié le dépôt par quatre en quelques jours.

Et même si j'avais perdu chaque centime, je n'aurais pas été trop bouleversé.

 
Richie >>:

Судя по всему точных сведений нет для любого профессионального трейдера.

Однако, это один из немногих случаев, когда "объект" говорит сам.

J'ai écouté ce "sujet" sur la radio Broko. J'ai parlé à Gurov. Si je ne me trompe pas, Gerchik a dit

qu'il considère désormais comme normal qu'il double le dépôt en un an.

 
Richie >>:

Судя по всему точных сведений нет для любого профессионального трейдера.

Однако, это один из немногих случаев, когда "объект" говорит сам.


De nombreuses personnes gagnent de l'argent en démontrant une réussite distincte - "l'effet concours".

En d'autres termes, quelqu'un gagne une fois à la loterie et convainc ensuite tout le monde autour de lui qu'il peut gagner comme ça à chaque fois.

Voir le personnage du "chasseur" dans Un miracle ordinaire.

 
paukas писал(а) >>

Peut-on écouter la conversation ? Y a-t-il un lien ?

Il y a eu beaucoup de liens avant qu'il ne fasse un effort. Presque tout a été effacé d'internet, il ne reste que les noms. Mais peut-être que vous aurez la chance d'en trouver un.

Mais je ne pense pas qu'il s'intéresse à ce genre de choses maintenant. Lorsque vous avez beaucoup d'argent, vous n'avez pas besoin de ces intérêts. En outre, il est beaucoup plus facile d'échanger

le marché boursier est beaucoup plus facile que le marché des devises.

ZEXEL66, je parle d'une longue période de temps. J'ai eu des périodes où je gagnais 50% par mois en pips.

puis tout s'est accumulé, c'est pourquoi je suis à l'affût de la "fiabilité".

 
VictorArt писал(а) >>

De nombreuses personnes gagnent de l'argent en faisant la démonstration d'une réussite distincte - "l'effet concours".

En d'autres termes, quelqu'un gagne une fois à la loterie et convainc ensuite tout le monde autour de lui qu'il peut gagner comme ça à chaque fois.

Voir le personnage du "chasseur" dans Un miracle ordinaire.

Et le pire, c'est que si cette personne commence à enseigner à d'autres traders comment ils devraient travailler ou leur dire comment "travailler dur"...

il a obtenu cet argent.

 

En attendant, je voudrais poser quelques questions supplémentaires :

-

Première question: Est-il possible, en utilisant uniquement des outils d'analyse technique (indicateurs), de gagner de l'argent sur le marché des changes pendant une longue période ?

-

Deuxième question

: est-il

possible, en utilisant uniquement la théorie des probabilités,

de gagner beaucoup d'argent sur le

marché des changes

sur une longue période ?
Raison: