FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 91

 
Nikolai Romanovskyi:
Faites-vous confiance )) pour ne pas être déçu plus tard.
Merci Nikolaï, je n'ai pas regardé attentivement le chiffre que Pharaon a écrit// Je parle spécifiquement maintenant, pas plus tard/ et avant de poster ici, je regarde les données en chiffres réels.
 
Evgenya1:
n'a pas regardé attentivement le nombre que Pharaon a écrit// Je parle spécifiquement maintenant, pas plus tard//
https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page92
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение)
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия 2015(продолжение). - Страница 92 - Категория: общее обсуждение
 
azfaraon:
https://www.mql5.com/ru/forum/61551/page92
J'ai compris, oui votre entreprise, je suis dans la négociation spécifiquement de ces chiffres et n'ai aucun regret
 
Evgenya1:
Merci Nikolaï, je n'ai pas regardé attentivement la figure que Pharaon a écrite// Je parle spécifiquement maintenant, pas plus tard/ et avant d'écrire ici, je regarde les données en chiffres réels.
Le problème, c'est que plus tard, c'est toujours beaucoup plus), ils se donnent la peine de l'abaisser pendant un long moment, puis ils le retirent en cinq minutes.
 
stranger:
Le seul problème, c'est qu'il y en a toujours beaucoup plus après).
Je vais prendre garde, je verrai, mais après 15530 j'attendais mon chiffre, près de 500 pour moi en une demi-heure c'est bien aussi
 
stranger:
Mais le problème, c'est qu'il y en a toujours beaucoup plus après)) Ils vont faire un long chemin avec le déclassement, puis ils vont le retirer en cinq minutes.
je vous ai posé une question hier, mais vous m'ignorez))))))))))) je n'ai pas insisté
 
Evgenya1:
Je t'ai posé une question hier, mais tu dois m'ignorer)))))))))) Je n'ai pas insisté.
Laquelle ? Mon internet n'est pas génial, alors je m'excuse si je l'ai manqué.
 

L'euro se précipite vers le haut...

 

Encore des problèmes - pas ma capture d'écran....


 
stranger:
Laquelle ? Mon internet n'est pas génial, donc je suis désolé si je l'ai manqué.
Oui, tu as dit que tu étais à la campagne.)
Raison: