FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 95

 
Ishim:

rapport stop loss 32 ppts. L'UE a atteint le niveau suivant 1.0960 et a été acheté - +23 pips. Maintenant une descente vers 1.0860 au moins.

 
Euro vendu en attendant les bénéfices (pour Jedi, pas Strange)
 
Les gens normaux vont au cirque pour voir des clowns, mais moi, ici......
 
Ishim:
L'ornithorynque est un animal magnifique ! (mais un bâtard qui n'est pas heureux tout le temps)
Que VOUS, Professeur, je suis content de vous voir, j'ai attendu toute la journée pendant que vous étiez dehors à balayer votre rue Lizyukov....))))))
 
Blah, les gars vous me faites craquer... Stranger donne tant d'entrées, qui donnent ( !!!) un bon profit ( !!!), et vous êtes comme des cerfs-volants qui chuchotent et essayent de presser le gars intelligent, pour prouver que vous n'êtes pas des indunks mais vous finissez par prouver que vous êtes des clowns
 
MHouse:
Blah, les gars vous me faites craquer... Stranger donne tellement d'entrées qui donnent ( !!!) un bénéfice tangible ( !!!), et vous êtes comme des cerfs-volants qui chuchotent et essayent de presser le gars intelligent, de prouver que vous n'êtes pas des indélicats et finissez par prouver que vous êtes des clowns
et il commande des clowns (lire plus haut) et nous essayons de
 
MHouse:
Blah, les gars vous me faites craquer... Stranger fait tellement d'entrées qui donnent ( !!!) un profit tangible ( !!!) et vous êtes comme des cerfs-volants qui crient et essayent d'écraser le gars intelligent, de prouver que vous n'êtes pas des indépendants mais vous finissez par prouver que vous êtes des clowns...
Nous avons aussi besoin de clowns. DC à alimenter. )))
 
MHouse:
Blah, les gars vous me faites craquer... Je ne sais pas quoi en faire, mais ils sont si bons que j'essaie de leur faire obtenir le meilleur résultat possible.
Si vous ne voulez pas dire merci ou au moins vous taire, vous feriez mieux d'insérer vos deux cents dans le mélange . Nous en avons aussi.
 
Ishim:
et il commande des clowns (lire ci-dessus) et nous essayons de
Ne pouvez-vous pas essayer si fort qu'on ne vous voit pas ? Jusqu'à ce que tu apprennes. Tu es fatigué. ))
 
Ishim:
comme dans les entrées ((((( très bien - je ne me mettrai pas en travers du chemin.
c'est exactement ce que sont les entrées HOW.
Raison: