FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 829

 
ilunga:
Il est temps que vous commenciez à retourner vos histoires avant de les poster sur le forum).

vous n'auriez pas pu le deviner vous-même ? c'est le sujet de l'histoire, donc bravo au magicien ))))
 

Bonjour à tous. Je vois que vous vivez la vie. Unemotraid se bat contre les ours, bien joué. Je suis actuellement en train de préparer un projet et je suis tombé sur un graphique intéressant, maintenant je pense comment je peux essayer de l'utiliser dans le trading.... ;0)). Qu'en pensez-vous ?

Des paires complètement différentes...

 
ilunga:
Il est temps que vous commenciez à retourner vos histoires avant de les poster sur le forum).

vous êtes dans le rouge ;)) il est temps pour vous de commencer à poster de vrais contes de fées...
 
Vizard:

Vous êtes dans le rouge )))) il est temps pour vous de commencer à poster de vrais contes de fées...

Tout système a toujours une marge d'erreur, c'est obligé, l'essentiel est de ne pas gâcher les statistiques positives de la période)).

Vous tenez de telles statistiques sur les contes de fées ?

 
c'est quelque chose, je m'attendais à un recul, mais pas autant ))))) je peux prendre un café avec des noix et du yeyum maintenant )))) et c'est le soir... comme j'aime les vendredis ))))
 

Je n'aime pas ce genre de choses.

 
OlegTs:

Tout système a toujours une marge d'erreur, c'est obligé, l'essentiel est de ne pas gâcher les statistiques positives de la période)).

Vous tenez de telles statistiques sur les contes de fées ?


1.ce n'est pas un conte de fées 2.le premier (premier pas) a été tiré 3.ce n'est pas encore le soir et il est trop tôt pour tirer des conclusions définitives...

Tous les contes que j'ai dessinés n'étaient basés que sur une imagination malade et c'est stupide de garder des statistiques... J'avais l'habitude d'en dessiner un chaque jour et de laisser les anciens sur le tableau... parfois ils se chevauchaient un peu ;)))

 

j'ai fermé l'eu sur un stop à 2565, vous Gina ce que vous voulez, mais je ferme la semaine et le mois))))

la livre a également fermé.

 

Bonjour à tous ! Faites-vous du commerce en milieu de journée ou seulement pendant les semaines ?

 
SEVER11:

Bonjour à tous. Je vois que vous vivez tous un rêve. Un emotraid repousse des ours, bien joué. Je suis en train de préparer un projet et je suis tombé sur un graphique intéressant, maintenant je pense comment je peux essayer de l'utiliser dans le trading.... ;0)). Qu'en pensez-vous ?

Des paires complètement différentes...

L'échange de paires par exemple