FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 866

 
Teacher:
Que faites-vous ici, d'ailleurs ? Je collecte les idées de grands penseurs sur ce qu'il faut faire et ne pas faire, et vous ?
 
Vladimir Zubov:
Que faites-vous ici, d'ailleurs ? Je collecte les idées de grands penseurs sur ce qu'il faut faire et ne pas faire, et vous ?
c'est amusant ici... ))

enregistrer les pensées des benders et renvoyer le prix...
 

Très touchant et triste...

 
YouTube l'a, il n'apparaît pas ici.
 

Cible Ukraine

 
 
Bonjour à tous.
 

Opinion de l'extérieur - comme vous avez vous-même du mal à le faire. Certains affichent ici leur âge, leur expérience et leurs autres mérites. Mais tout cela n'est rien d'autre que des mots qui ont un sens et une signification pour les amis des individus et les personnes qui les connaissent vraiment depuis longtemps. Pour tous les autres, y compris moi-même, ils ne sont ni plus ni moins que des bavards comme Tich. Vous chantez à propos d'un yacht, mais dans la vraie vie, le faites-vous ? Vous chantez sur votre âge, mais dans la vie réelle, vous avez l'air d'un jeune bavard. Vous chantez le savoir, mais vous ne pouvez rien montrer d'autre que trois tirets sur l'écran et l'addition de deux chiffres par des astuces mathématiques prétendument complexes que vous avez obtenues avec difficulté... Est-ce que tu flashes des mots intelligents ? Et en réalité, vous ouvrez un dictionnaire et choisissez au hasard n'importe quel mot intelligent... ? L'ensemble est pour le moins ridicule ! !!

Maintenant, les prédictions. Oui - c'est trop attendu... Oui - ça pourrait être un échec... Mais aujourd'hui, on s'attend à ce que le contraire se produise : tout le monde s'intéresse au Canadien, à l'Audya... Et qui l'a fait ? Est-ce l'argent intelligent ? Ou de stupides pieuvres (merci à Tich pour l'analogie), qui sautent allègrement sur l'appât ?

Mon opinion reste la même - l'euro est vendu, le Zielander est vendu, le quidam est acheté. Pas tant que ça pour le pétrole. Mais je pense que la baisse - et non la hausse - du rebond d'hier était une ruse.

 

La livre est en hausse sans équivoque, s'ils ne donnent pas un pullback, je vais verrouiller la vente d'hier :


 
mmmoguschiy-new:

Opinion de l'extérieur - comme vous avez vous-même du mal à le faire. Certains affichent ici leur âge, leur expérience et leurs autres mérites. Mais tout cela n'est rien d'autre que des mots qui ont un sens et une signification pour les amis des individus et les personnes qui les connaissent vraiment depuis longtemps. Pour tous les autres, y compris moi-même, ils ne sont ni plus ni moins que des bavards comme Tich. Vous chantez à propos d'un yacht, mais dans la vraie vie, le faites-vous ? Vous chantez sur votre âge, mais dans la vie réelle, vous avez l'air d'un jeune bavard. Vous chantez le savoir, mais vous ne pouvez rien montrer d'autre que trois tirets sur l'écran et l'addition de deux chiffres par des astuces mathématiques prétendument complexes que vous avez obtenues avec difficulté... Vous entrevoyez des mots intelligents ? Et en réalité, vous ouvrez un dictionnaire et choisissez au hasard n'importe quel mot intelligent... ? L'ensemble est pour le moins ridicule ! !!

Maintenant, les prédictions. Oui - c'est trop attendu... Oui, c'est trop attendu... Mais aujourd'hui, on s'attend à ce que le contraire se produise : tout le monde s'intéresse au Canadien, à l'Audya... Et qui l'a fait ? Est-ce l'argent intelligent ? Ou de stupides pieuvres (merci à Tich pour l'analogie), qui sautent allègrement sur l'appât ?

Mon opinion reste la même - l'euro est vendu, le Zielander est vendu, le quidam est acheté. Pas tant que ça pour le pétrole. Mais je pense que la baisse - et non la hausse - du rebond d'hier était une ruse.

Dura, vous ne pensez pas que je suis intelligent ?

Entrez dans le vif du sujet.

Raison: