FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 868

 
L'euro s'est très bien comporté à l'achat. J'attends un repli et j'essaie d'avoir une emprise sur les achats.
 

Je me demande si la livre a complètement cédé avant la nouvelle ?

Ou 50% ?

 
Ruslan Kuchma:
L'euro s'est très bien comporté à l'achat. J'attends un repli et j'essaie d'avoir une emprise sur l'achat.
Je dirais 1218 et 1184 (basé sur 4 heures)...
 
Lesorub:

Je me demande si la livre a complètement cédé avant la nouvelle ?

Ou 50% ?

La nouvelle est tombée hier. J'attends le vendredi.
 
vaz:
La nouvelle est tombée hier. Vendredi nous attend.

sur la livre un achat à toute épreuve ! !! TR5684

seul KUKL est rusé et chassera par le fond (très probable)

Qu'il aille se faire foutre, les camarades de courses d'hier...

 
vaz:
La nouvelle est tombée hier. J'attends le vendredi.
Et aujourd'hui sera un jour pire que vendredi ?
 
new-rena:
et aujourd'hui est un jour pire que vendredi ?
C'est vrai, les moonbatchers prospèrent...
 
new-rena:
Et aujourd'hui est un jour pire que vendredi ?
Je n'ai pas besoin de vous dire pourquoi le mercredi et surtout le vendredi sont des tours intéressants. Si le mouvement de mercredi est un rebond-mouvement dans la tendance. Nous accumulons les paris et le vendredi soir, sans aucun événement significatif. Les traders à découvert se retirent, les petits malins ne placent pas du tout de paris sérieux le vendredi, ils vont juste à la muselière. Tout le monde est heureux. La conclusion est que nous suivons la tendance jusqu'à vendredi.
 
vaz:
Je n'ai pas besoin de vous expliquer pourquoi le mercredi et surtout le vendredi sont des tours intéressants. Si le mouvement de mercredi est un rebond dans la tendance. Nous accumulons les paris, et le vendredi soir est un vendredi sans événement significatif. Nous accumulons les transactions courtes le vendredi, même sans événement significatif. Tous sont satisfaits. La conclusion est que nous suivons la tendance jusqu'à vendredi.
Letaux d'intérêt en USD ne signifie rien pour vous ? Regardez le calendrier...
 
Lesorub:
C'est vrai, les moonbatchers prospèrent...
Ouais)
Raison: