[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 38

 
rigc:
Souvent, la nouvelle a déjà été élaborée lorsque nous la voyons dans le terminal.....

Peut-être est-ce les nouvelles qui arrivent tardivement sur votre terminal ?

Ou vous ne lisez pas les nouvelles en anglais ?

 
odiseif:
Margot, je pense que vous ferez l'affaire... Cela fait six mois que je crie au matriarcat. Et comme toujours, je le sens avant tout le monde)).
Tu as un mauvais nez ! Je ne peux pas vous conseiller, mais vous devriez voir un médecin. Il va déterminer l'état de votre corps... Et ce que vous criez, pardon, je n'entends pas ! J'aimerais l'entendre. Ouais, c'est quoi cette odeur ?
 

De plus, je ne tire pas mes informations uniquement du terminal...

Mais les macrostatistiques sur le terminal sont fraîches...

 
margaret:

Peut-être est-ce les nouvelles qui arrivent tardivement sur votre terminal ?

Ou bien ne lisez-vous pas les nouvelles en anglais ?

A terme, comme l'a dit bivus les initiés ont déjà déclenché le marché et nous ramasserons les miettes si nous le pouvons....
 

Où est passé mon message sur l'achat et la prise du 14210 ? Ou bien ce fil de discussion ne porte pas sur les prédictions, mais sur la manière d'embrouiller les débutants et de les retourner contre la tendance ?

 

Si l'on se concentre sur l'indice, il augmentera la semaine prochaine pour atteindre 77,3..... Tirez des conclusions sur ce qui va arriver à la paire...

L'alternative est exactement la forte hausse promise par Galina... et ensuite l'anticyclone va définitivement se renouveler))))

 
Ilap70:

Avec leurs tables d'entrée/sortie... En avez-vous besoin ? N'est-il pas important de savoir qui et comment on s'exprime ?

C'est comme ça ici et pas seulement ici.

Le scénario est simple (il se répète sans cesse) :

Certains de ceux qui font des prédictions commencent non seulement à faire des prédictions, mais aussi à faire activement de la publicité pour leur commerce. C'est comme : "Wow, regarde, j'ai deux autres chiffres aujourd'hui". Et cela peut se poursuivre sur plus d'une page. Ceci est fait non pas pour le bien-être du lecteur, et volontairement pour créer une image autour de soi, ou pour promouvoir leur méthode de trading (seulement vous ne l'aurez pas).

Ce n'est pas tout le monde qui fait cela (car la plupart ne sont que des observateurs). A savoir, ceux qui veulent obtenir des investissements dans un futur proche sur PAMM ou simplement l'argent de personnes crédules qui vous considéreront comme un "gourou".

En général, le courtier fait du trading et il n'a pas besoin des recommandations des forums techniques MQL. Et il n'expliquera pas ses positions avec de la mousse sur les forums car il a son propre système de trading et il y a généralement mieux à faire.

-------

C'est pourquoi, pour votre propre conviction, il est conseillé à tous les "gourous" de confirmer leurs prévisions par des actes réels (pour l'instant, il s'agit de mots de passe d'investissement du compte ou de tableaux d'entrée/sortie publiés).

Sinon, la prédiction ne sert à rien. N'importe qui peut écrire des billets comme "et nous irons demain au nord et au sud" avec un air de grande banque intelligente. Seulement, cela ne sert à rien du tout.

 
mimohodom:

Où est passé mon message sur l'achat et la prise du 14210 ? Ou bien ce fil de discussion ne porte pas sur les prédictions, mais sur la manière d'embrouiller les débutants et de les retourner contre la tendance ?


C'est juste un long chemin à parcourir.

https://www.mql5.com/ru/forum/133593/page36#475356

 
mimohodom:

Où est passé mon message sur l'achat et la prise du 14210 ? Ou bien ce fil de discussion ne porte pas sur les prédictions, mais sur la manière d'embrouiller les débutants et de les retourner contre la tendance ?

Bien joué))) bien joué)))
 
sergeev:

c'est comme ça ici et pas seulement ici.

Le scénario est simple (il se répète sans cesse) :

Certains qui font des prédictions commencent non seulement à faire des prédictions, mais aussi à faire de la publicité pour leur commerce sous une forme active. Comme "Wow ! Regardez, j'ai deux autres chiffres aujourd'hui". Et cela peut se poursuivre sur plus d'une page. Ceci est fait non pas pour le bien-être du lecteur, et volontairement pour créer une image autour de soi, ou pour promouvoir leur méthode de trading (seulement vous ne l'aurez pas).

Tout le monde ne le fait pas (car la plupart ne sont que des observateurs). A savoir, ceux qui veulent obtenir dans un futur proche des investissements dans les PAMM ou simplement l'argent de personnes crédules qui vous considéreront comme un "gourou".

En général, lecourtier fait du trading et il n'a pas besoin des recommandations des forums techniques MQL. Et il n'expliquera pas ses positions avec de la mousse sur les forums car il a son propre système de trading et il y a généralement mieux à faire.

-------

C'est pourquoi, pour votre propre conviction, il est conseillé à tous les "gourous" de confirmer leurs prévisions par des actes réels (pour l'instant, il s'agit de mots de passe d'investissement du compte ou de tableaux d'entrée/sortie publiés).

Sinon, la prédiction ne sert à rien. N'importe qui peut écrire des billets comme "et nous irons demain au nord et au sud" avec un air de grande banque intelligente. Seulement, cela ne sert à rien du tout.



+ s'ouvrir à de multiples surnoms...et défendre le 'gourou'....

...Les années passent et rien ne change...

sergeev et Mathemat kudos...adéquats admins....

Raison: