FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 867

 

Et sérieusement, je me fous de l'argent qu'il y a là-dedans, j'ai acheté des audi de 70,5 à 69 et les ordres supérieurs, tout ce qui est au-dessus de 70, je le ferme à 73,5 et j'emmerde tout.

Et le busard continue de vendre et de se moquer du Grand et Puissant, en le regardant se jeter sous le train))))))))))))))))).

 

Pokemon, je reviendrai de mon travail à la ferme dans la soirée, d'ici là va aux bains, je ferai un peu d'arbitrage éducatif avec toi pour l'audi et la lune, de toute façon, prépare-toi.

Mettez le bateau à sa place.

 
stranger:

Dura, vous ne pensez pas que je suis intelligent ?

)) Mais comme tous les autres, vous ne faites que pointer votre doigt vers le ciel - je vous l'ai montré à maintes reprises. Pensez-vous que c'est le top du top de monter de 200 à 500 pips contre la tendance avec vos os nus ? )) Je vais vous donner la même chose avec votre TA détesté - les niveaux Fibo. Mais tout comme vous ne pouvez pas dire avec certitude qu'il passera de ce niveau

Au fait, la livre, comme cela a déjà été dit, a également été achetée.

étranger:

Entrez dans le vif du sujet.

Je vais essayer
 

Teacher:

Bonne journée !

Spécialement pour vous : vendre USDCAD USDJPY USDCHF

Les vaches arrivent, ne restez pas sur la touche.

 
stranger:

Pokemon, je reviendrai de mon travail à la ferme dans la soirée, d'ici là va aux bains, je ferai un peu d'arbitrage éducatif avec toi pour l'audi et la lune, de toute façon, prépare-toi.

Mettez le bateau à sa place.

tu pourrais faire un hoku... bien que vous ne serez pas assez intelligent - vous serez parti pendant une semaine. Faisons simple - au moins mouiller une fable - nous allons rire.
 
NLNR:
Dis-le, conducteur de caravane... mais ne dites rien. Gardez les yeux ouverts pour ne pas vous faire cracher dessus... ...par le chameau du voisin...
 
Je ne devrais pas acheter un harrier avec TR3239 ?
 

et chif avec TR0.9707 ?

euR TR1289

 
stranger:

Bonjour !
Que vouliez-vous dire par "acheter plus près de la 1.12" ?
1.1215 était-il plus proche de 1.12 ?

Ou devons-nous attendre sous 1.1215 ? (ma prévision était 1.1170-80).
Merci !
 
Le Kiwi n'a pas été touché depuis un moment. Qui garde la trace ?
Raison: