Indicateur différentiel de Sultonov - page 20

 

Je vais probablement soutenir l'orateur précédent Alexander2017.09.08 10:17 RU

Yousufkhodja Sultonov:
L'instrument est l'eurodollar. L'indicateur ne fait pas de prédictions, il indique avec précision l'état du marché, en mettant à jour les données de la dernière barre toutes les minutes, mais il ne redessine pas les résultats de l'analyse historique par définition, rien ne lui échappe, tous les changements non "repérés" par l'indicateur sont de nature trompeuse, vous les appelez "correction", le marché reviendra de toute façon au verdict de l'indicateur. Dans ce cas - une baie ferme. Ce qui va se passer dans une minute, l'indicateur ne le sait pas, il ne le saura qu'après l'incident de cette minute. Tant que les Bulls ne descendront pas vers les Bears ou que les Bears ne monteront pas vers les Bulls, le verdict BAY ne changera pas. Le marché ne pourra rien cacher à l'indicateur. Je l'ai montré à plusieurs reprises.



À moins que quelque chose d'extraordinaire ne se produise, il devrait baisser :


Je n'ai aucune envie de participer aux tests.

 
Yousufkhodja Sultonov:

A moins que quelque chose d'extraordinaire ne se produise, ça devrait baisser :

En quoi cela est-il fondamentalement différent de la variété"muving" ?

La volatilité va changer, la fréquence des cycles va changer et votre indicateur nommé va se planter tout autant. Vous devrez ajuster (régler) la fenêtre/le repère et ainsi de suite jusqu'à l'infini.

 
Yousufkhodja Sultonov:

A moins que quelque chose d'extraordinaire ne se produise, ça devrait baisser :



Malheureusement, cela arrivera, Yusuf !!!!!

 
Mickey Moose:
Je peux le prendre pour un test, si c'est nul je vous le dirai tout de suite, mais j'espère qu'il en vaut la peine.
Envoyé.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Envoyé.

Je peux en avoir un aussi ? J'ai une idée de l'endroit où visser pour faire un essai.

 
Mihail Marchukajtes:

Malheureusement, cela arrivera, Yusuf !!!!!

Non, cela ne s'est pas produit, le PEG est en baisse comme le suggérait l'indicateur. Et le mouvement n'a touché que les Ours, les Taureaux n'ont pas bougé, je suppose que c'est la particularité des GEPhttps://www.mql5.com/ru/charts/7599941/eurusd-m1-e-global-trade.


График EURUSD, M1, 2017.09.11 02:49 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
График EURUSD, M1, 2017.09.11 02:49 UTC, E-Global Trade & Finance Group, Inc., MetaTrader 4, Real
  • www.mql5.com
Символ: EURUSD. Период графика: M1. Брокер: E-Global Trade & Finance Group, Inc.. Торговая платформа: MetaTrader 4. Режим торговли: Real. Дата: 2017.09.11 02:49 UTC.
 
Андрей:

Je peux en avoir un aussi ? Il y a une idée de l'endroit où visser pour l'essayer.

Posté. N'hésitez pas à partager vos impressions ici.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Envoyé. N'hésitez pas à donner vos impressions ici.

Salut Yusuf !

Veuillez m'en envoyer un pour le tester aussi. ))

 
Alexander Ivanov:

Salut Yusuf !

Veuillez m'en envoyer un pour le tester aussi. ))

Envoyé. N'hésitez pas à donner vos impressions ici aussi. Le code n'est pas complet, nous recherchons la cause du redécoupage non autorisé.
 
Yousufkhodja Sultonov:
Posté. N'hésitez pas à donner vos impressions ici aussi. Le code est incomplet, il recherche la cause du redécoupage non autorisé.

Je suis surchargé par mes propres affaires en ce moment. Mais je trouverai le temps d'y jeter un œil pendant la semaine.