FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 1401

 
vaz:
C'est logique - l'argent aussi.
Ce n'est pas juste, le professeur passe après lui...
 
stranger:
Ce n'est pas juste, le professeur passe après lui...
Une logique.Pour un maître trader, l'argent n'est qu'un effet secondaire d'une idée. )))) Et pour l'adolescent, les idées sont un effet secondaire d'une chasse d'eau ;)))
 
vaz:
C'est logique - l'argent aussi.))))
Lecommerce de la main offense mon impératif moral )))) C'est pourquoi je ne souffre pas d'idées pendant très longtemps ;)))
 
stranger:
Pourquoi ? À mon avis, le meilleur outil de la monnaie, même si j'avais l'habitude de penser le contraire.
Ne change pas le genre - toussa...
 
artikul:
Le commerce manuel heurte mon impératif moral )))) Par conséquent, les idées ne souffrent pas longtemps))))

N'utilisez pas de langage grossier ici, nous sommes en société polie après tout))))

Vyacheslav Kurilin:
Je ne change pas le genre - toussa.

Qu'utilisez-vous dans le trading, si ce n'est le grand secret ?

 
vaz:
Une logique.Pour un trader chevronné, l'argent est l'effet secondaire d'une idée )))). Et pour un jeune, c'est l'effet secondaire de l'idée ;)))
Tout est dans les nerfs, mec )))) Il y a des gens qui voient des bulles sortir du fond de l'Euro et éclater sous leurs yeux )))). D'où les idées ))))
 
artikul:
Le commerce manuel heurte mon impératif moral )))) Par conséquent, les idées ne souffrent pas d'une très longue période ;)))

J'ai suivi de très près le trading automatique de certains sur le forum. Une machine automatisée sans intervention est un draineur très fiable. J'ai aussi un

(un autre) et je suis presque sûr qu'il finira par se vider aussi.)))

 
vaz:

J'ai suivi de très près le trading automatique de certains sur le forum. Une machine automatisée sans intervention est un draineur très fiable. J'ai aussi un

(un autre) et je suis presque sûr qu'il finira par se mettre à fuir aussi.)))

Oh, c'est ce que je n'arrête pas de leur dire. Un robot peut aider au trading en traitant et en visualisant les données, mais il ne peut pas trader sur le plus à lui seul.
 
vaz:

J'ai suivi de très près le trading automatique de certains sur le forum. Une machine automatisée sans intervention est un draineur très fiable. J'ai aussi un

(un autre) et je suis presque sûr qu'il finira par se mettre à fuir aussi.)))

Moi aussi, pour une raison quelconque, je suis sûr que votre machine va commencer à se vider ))))
 
artikul:
Moi aussi, pour une raison quelconque, je suis sûr que votre machine va commencer à fuir ))))
Merci ! Je continue à penser...)))
Raison: