FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 729

 
Ishim:
Prenez vos pilules et bye-bye.)
Désolé Sensei... ne pas utiliser...

Je ne veux pas devenir comme toi))))


 
Vizard_:
Etant donné votre unique... années d'expérience...
Je vous suggère d' appeler le CT immédiatement -
Pulsar-Pissoir)))
Je suggère Vizarda - mettez-le sur la liste des ignorés. (inutile pour lui de toute façon) (Je promets d'ignorer Vizarda et ses camarades !)
 
Ishim:
Je suggère Vizarda - mettez-le sur la liste des ignorés. (il est inutile de toute façon) (je promets d'ignorer Vizarda et ses camarades !)
Oh, professeur ! Je suis d'accord !
Le Vizard ne saute pas de joie...
N'applaudit pas à un autre de vos suceurs de prunes).
Contre le mur !)))
 
Teacher:

Le pauvre vieil homme a été chassé... Le grand-père a été rapidement oublié... ...et le professeur n'était pas une joie pour lui... ...il n'est pas venu présenter ses respects... triste

Pendant ce temps, l'or noir s'éloigne... emportant avec elle le caddy bien-aimé de grand-père...

Vous êtes aussi loin de l'ancien que de la Chine. Il ne s'agissait pas du cad, mais de la vie. Je dis juste, au cas où tu ne l'aurais pas encore compris.
 
new-rena:
Vous êtes aussi loin de l'ancien que de la Chine. Il ne s'agissait pas du cad, mais de la vie. Je dis juste, au cas où tu ne l'aurais pas encore compris.
Pourquoi Monkey est-il pire ? (il a déjà parlé, celui-ci ne l'a pas encore fait... - écoutons-le)
 
Ishim:
En quoi Monkey est-il pire ? (il a déjà tourné, celui-ci ne l'a pas encore fait... - nous allons écouter)

Il y a beaucoup de choses ici.

Le singe n'est qu'un singe. Il devrait manger des bananes, pas ramper sur le forex. Il n'a fait aucune prédiction lui-même et il n'a répondu de rien.

 
Ishim:
En quoi Monkey est-il pire ? (il l'a déjà dit, mais pas encore... écoutons-le)
C'est la fin des contes de fées... Et qui a écouté : bien joué)))
Le tiroir des contes de fées intraday...

Ishim est nommé ! Steer ! !! )))


 
Divergence sur le mac, il est temps de se préparer à vendre, qu'en pensez-vous ?
 
new-rena:

Il y a beaucoup de gens qui font ça par ici.

Et le singe n'est qu'un singe. Il devrait manger des bananes, pas ramper sur le forex.

Tu ne t'ennuies pas avec ces "succès".
 
file87:
Je pense que c'est une divergence sur le mac, il est temps de se préparer à vendre.

Je ne sais pas si c'est le bon moment ou pas... .... Ajoutez quelques indicateurs supplémentaires, et vous verrez par vous-même.

En général, vous devez regarder le graphique sans indicateurs. Pour commencer, il faut réfléchir - il n'y a pas d'indicateurs. Le graphique des prix est un indicateur qui montre le mouvement des prix.

C'est-à-dire - où ( ???) avez-vous vu la chute de l'USDCAD sans indicateurs ?

Raison: