FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 730

 
Vizard_:
Autant pour les contes de fées... ...et tant mieux pour ceux qui ont écouté !)))
Le tiroir des contes de fées intraday...

Ishim ! Le gouvernail ! !! )))


laissez-moi tranquille - dessinez et peignez. (ton vieux camarade sera bientôt là) (étais-tu un patron avant l'hôpital ?)
 
Ishim:
Et vous ne vous ennuyez pas avec ces "succès" ?

vous avez raison. Avoir du succès avec une centaine de livres et en obtenir une autre centaine en trois mois n'est pas étonnant.

Sauf qu'ils oublient qu'ils étaient aussi des débutants. Les gens viennent ici pour des conseils, pour apprendre, et ils se foutent de leur gueule.

Si vous êtes sur le forum, répondez moi, sinon pourquoi vous éventez vos doigts ?

 
file87:
Divergence sur le mac, il est temps de se préparer à vendre... qu'en dites-vous ?
première correction de 1.3590 à 1.28 - D1
 

Personne ne semblait travailler aujourd'hui. Enervé..... et à juste titre.

.

 
Evgeniya Balchin:
Comme je le voulais, la livre tant attendue a été clôturée... pour aujourd'hui, je suis assis et je pense à la livre à 153050 ou 154450... Dans le premier cas 66% de hausses, 33% de baisses, et dans le second 55% de baisses et 45% de hausses déjà... d'autres options aujourd'hui soit l'offre ou la demande, c'est pourquoi je pense que je me suis arrêté à ces chiffres.))))) peut-être que je me trompe bien sûr...mais toujours la loi du marché
Bonjour, en continuation, après 154 encore à 15215... Le rapport sortira à nouveau, je verrai... Je peux me tromper bien sûr... J'ai commencé récemment à faire ces calculs..... colle ce qu'il montre, faro, let's chat ou quelqu'un d'autre, qui analyse les shelves....
 

les tablettes sont analysées à l'hôpital...

et le rail ne ment pas :

 
 
new-rena:

Il n'y a pas assez d'indices. Ce n'est pas encore tout à fait clair - est-ce le moment ou non ? .... Ajoutez-en quelques-uns, et vous verrez par vous-même.

En général, vous devez regarder le graphique sans indicateurs. Pour commencer, il faut réfléchir - il n'y a pas d'indicateurs. Le graphique des prix est un indicateur qui montre son mouvement.

Je veux dire - où ( ???) avez-vous vu la chute de l'USDCAD sans indicateurs ?

Je ne peux pas le voir sans l'indicateur, mais la divergence est là, cela signifie que vous devez attendre le signal.

 
Aller jusqu'à 5460
 
Lesorub:

les tablettes sont analysées à l'hôpital...

et le rail ne ment pas :

Super... Les calculs sont donc bons... et quel est votre minimum ?
Raison: