Erreur de prise de décision - page 16

 
Evgeni Usenko:

Bien sûr, vous avez raison... Chacun décide pour lui-même... :)

Certaines personnes utilisent l'ancienne méthode avec leurs pieds... :)

Certains s'appuient sur des méthodes nouvelles et progressives.

Vous ne jouez pas au poker... ?

Les cartes 2 à 9, ainsi que leurs combinaisons, jusqu'à récemment chez les professionnels, étaient considérées comme des déchets !

Mais le paradoxe est qu'il ne l'était pas :) Et maintenant il y a beaucoup d'argent qui sort de la poubelle :)

À la tête de tout, il y a la RATIONALITÉ. On nous dit depuis longtemps que le marché n'a pas de BOTTOM ! Il s'avère qu'il existe un BOT :))))

Il ne peut pas ne pas l'être pour de nombreuses raisons, politiques, économiques, etc... Dès que l'un des acteurs du marché

viole les règles morales et éthiques du commerce (dans ce cas, la Chine), il est très légèrement ramené à la norme :)

C'était le cas récemment avec le franc suisse, il en sera de même avec le yuan :) En d'autres termes, peu importe où nous passons notre commande,

Tôt ou tard, le marché arrivera exactement là où vous êtes entré... Et si nous choisissons le bon point d'entrée, le STOP est essentiellement inutile,

parce que c'est une perte irrationnelle... Juste une nouvelle stratégie, c'est tout :)

<DELETE>

Le prix va remonter - y aura-t-il assez d'argent ? (c) LibreCoin
 
Yury Kirillov:
Le prix va remonter - y aura-t-il assez d'argent ? (c) LibreCoin
s'il y a assez d'argent, quel est le rendement ? ne serait-il pas plus facile de le mettre à la banque ?)
 
Chers membres du forum, j'ai vraiment besoin de bons conseils pour un nouveau venu, qui serait prêt à m'aider ?
 
vladimirovna15:
Chers membres du forum, j'ai vraiment besoin de bons conseils pour un nouveau venu, qui serait prêt à m'aider ?
N'hésitez pas à demander, les conseillers vous répondront certainement.
 

Voici mes prévisions

 

plus comme ceci

 

Alors comme ça

 
Yuriy Khrustalov:

Ensuite, c'est comme ça


Vous avez oublié de prendre en compte les lignes Wald, Fibonacci et fan gan.
 
Evgeny Belyaev:
Vous avez oublié de considérer les lignes Wald, Fibonacci et fan gan.
J'ai mes propres prévisions qui n'ont rien à voir avec ces gars-là).
 
Yuriy Khrustalov:
J'ai mes propres prédictions qui n'ont rien à voir avec ces gars-là.)
N'appelez pas les grands mathématiciens des gars ! !!
Raison: