FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 728

 
Vizard_:
Senya... Dites-moi ce que c'est que ce double nom de CU ? Où se trouve le deuxième secret))))
Je suis intriguée))))
Pulsar est le prénom. (vous savez comment il est formé - pas prêt, mais formé) Et le commerce est une pure théorie - trop à long terme.
 
Ishim:
Pulsar est le prénom. (Vous savez comment il est formé - pas fini, exactement formé) Et le trading est une pure théorie - trop à long terme.
C'est cool.
J'espère que la deuxième partie n'est pas de l'épuisement ?
L'épuisement des pulsars comme il n'est pas très))))
Je ne sais pas comment ça se forme... éclairez-moi...
 
new-rena:
Au début, c'est le cas, puis cela n'a plus d'importance sur quel TF. Il s'agirait uniquement d'une cotation, c'est-à-dire du prix actuel.
Le TF est la largeur du disque, et le prix rebondit sur les bords du disque, ce qui est exactement ce que j'ai sur m1 m5. (maintenant je vais construire une TA de m15 et m30 - il y a des mouvements de 100-150 pips - mais moins fréquents ! - les mêmes entrées sur m1 m5 ! Idéalement, je suis entré à m1 avec un stop de 30 pips. et je suis sorti à MH - s'il s'agit d'un renversement de tendance MH).
 
Vizard_:
C'est cool.
J'espère que la deuxième partie n'est pas l'épuisement ?
Pulsar Exhaustion ne sonne pas bien))))
Je ne sais pas comment il est formé... éclairez-moi...
lire l'astronomie ))))))
 
Ishim:
Le TF est la largeur du disque, et à partir des bords du disque le prix est repoussé, ce qui est en fait ce que j'ai sur m1 m5. (maintenant je vais construire des TA de m15 et m30 - il y a des mouvements de 100-150 pips - mais moins souvent ! - les mêmes entrées sur m1 m5 ! Idéalement, je devrais entrer à m1 avec un stop de 30 pips. et sortir à MH - si c'est un renversement de tendance MH)
Ok. Voyons ce qui se passe.
 
Ishim:
lire l'astronomie ))))))
Je ne sais pas ce que c'est)))
Je te lis seulement...
Pulsar Revival est un nom normal...
 
Vizard_:
Je ne sais pas ce que c'est)))
Je te lis seulement...
Pulsar Rebirth est un nom normal...
prenez vos pilules et bye bye ))
 
Ishim:
TF est la largeur du disque, et à partir des bords du disque, le prix est décalé de .....
Quel rebondissement ! Il me semble avoir trouvé le nom du TC..... le sonder ?
 
Vizard_:
Quel rebondissement ! Je pense avoir trouvé le nom de l'unité centrale... Que veux-tu que je dise ?

Je vous l'ai dit, le premier est sur la petite Légende, et c'est là que le pulsar pourrait se former. ))))

 
Ishim:

Je vous l'ai dit, le premier est sur Legend peu profond, et c'est là qu'un pulsar pourrait se former )))).

Etant donné votre unique... années d'expérience...
Je vous suggère d'appeler le CT immédiatement -
Pulsar Pissoir)))
Raison: