Suggestions pour améliorer le MetaEditor - page 5

 
Lizar:

Cela fait quelques semaines qu'il a été annoncé officiellement dans l'article :


Puis-je obtenir le lien vers l'article ? Parce qu'il coupe radicalement tous les signaux envoyés à l'indicateur via OnChartEvent().
 
Urain:
Puis-je obtenir le lien vers l'article ? Parce qu'il coupe radicalement tous les signaux envoyés à l'indicateur via OnChartEvent().
https://www.mql5.com/ru/articles/239 presque à la toute fin.
Основы тестирования в MetaTrader 5
Основы тестирования в MetaTrader 5
  • 2011.03.28
  • MetaQuotes Software Corp.
  • www.mql5.com
В чем различия между тремя режимами тестирования в MetaTrader 5 и на что обратить внимание? Как происходит тестирование эксперта, торгующего одновременно на нескольких инструментах? Когда и как вычисляются значения индикаторов при тестировании и как обрабатываются события? Как синхронизировать бары с разных инструментов при тестировании в режиме "Только цены открытия"? Статья призвана дать ответы на эти и многие другие вопросы.
 
Lizar:
https://www.mql5.com/ru/articles/239 presque à la toute fin.
Désolé, je ne l'avais pas vu dans votre message précédent.
 
Urain:
Désolé, je ne l'avais pas vu dans votre message précédent.
Je ne l'ai juste pas mis tout de suite.
 
Lizar:
C'est à propos du testeur et je commençais à m'inquiéter, ça devrait bien fonctionner en temps réel.
 
Urain:
Ils parlent du testeur, et je commençais à m'inquiéter, ça devrait bien fonctionner en temps réel.
Oui, à propos du testeur.
 
Lizar:
Oui, à propos du testeur.

Comme le dit le dicton, c'est une arme à double tranchant.

D'un côté, on reproche au testeur de ne pas fonctionner aussi bien qu'en temps réel, de l'autre, on lui reproche d'être lent.

 
Urain:

Comme le dit le dicton, c'est une arme à double tranchant.

D'un côté, on reproche au testeur de ne pas exécuter le code comme il le fait en temps réel, de l'autre, on lui reproche d'être lent.

Je pense qu'ils se montrent plus. Il y a des inconvénients, mais ils ne sont pas critiques. D'autant plus que le testeur est encore en cours de développement.
 
Lizar:

Cela fait maintenant deux semaines, comme annoncé officiellement dans l'article:


Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais à l'époque où je traitais ce problème, peu importe de qui il venait (de l'EA lui-même ou d'un indicateur), mais dans le testeur, OnChartEvent() ne recevait pas les événements envoyés par EventChartCustom().

Et pourquoi devrais-je demander pourquoi je dois les envoyer si l'EA ne les reçoit pas dans le testeur (peu importe qu'il les reçoive dans la démo/réelle) ?

PS

Ce problème est survenu avant ou au début du championnat et n'a pas encore été résolu. Bien que les développeurs promettent de le résoudre dès que possible.

 
Interesting:

Je ne sais pas ce qu'il en est maintenant, mais lorsque je traitais ce problème, peu importe de qui (l'EA lui-même ou l'indicateur), mais dans le testeur, OnChartEvent() ne recevait pas les événements envoyés en utilisant EventChartCustom().

Et pourquoi devrais-je demander pourquoi je dois les envoyer si l'EA ne les reçoit pas dans le testeur (peu importe qu'il les reçoive dans la démo/réelle) ?

PS

Ce problème est survenu avant ou au début du championnat et n'a pas encore été résolu. Bien que les développeurs promettent de le résoudre dès que possible.

Essayez-le. Cela fonctionne dans le testeur. Mais avec les amendements stipulés dans l'article.