FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 651

 

L'ancien s'est fixé un objectif et a attendu. C'est ce qu'il enseignait. Ce qu'il a utilisé n'avait aucune importance. En gros, toute cible sera éliminée si elle n'est pas à long terme. +/-70 pips de 4 points par rapport à l'actuel avec une forte probabilité dans un délai d'une semaine au maximum + la règle du pouce pour cher/cher.

Si vous lisez ce fil de discussion sur 4pka, vous verrez comment placer les stops correctement. La discussion a duré au moins 4 mois.

La stratégie la plus simple avec des stops utilisant des "plaques" a été inventée sur 4pc.

Il est possible de gagner de l'argent sur le Forex, tout ce qu'il faut, c'est du désir, de la patience, l'absence d'excitation et un calcul correct des risques.

 
WMZ est parti ... Rappelez-vous ...))
 
Vladimir Zubov:
WMZ est parti ... souvenez-vous ...))))
Webmoney ? J'ai ouvert la page, pas de problème.
 
Zogman:

Je dis que nous devons nous souvenir de l'ancien.

C'est tout ou rien pour les absents.

Disons chacun quelques mots gentils à son sujet !

PS

Selon Tolkien - Gandalf le Gris est parti - mais ils nous enverront Gandalf le Blanc ))))))))

--------------------

Pour moi, l'ancien a bouleversé mes opinions,

J'étais sûr qu'il était impossible de gagner sur le forex et l'ancien m'a montré que ce n'était pas vrai.

Il nous a montré la voie de la perfection - les méthodes d'analyse des options, SOT, VSA.

Je suis d'accord... si on en arrive là, je vous soutiendrai ! les prévisions des anciens ont aidé à sortir de l'abîme de l'illusion de l'ignorance....La connaissance est une pensée qui correspond à la réalité objective, ADEquatement reflétée, beaucoup (la plupart) sur ce forum ne l'ont pas.) :)))) Il n'y a que des illusions... grâce à l'ancien, j'ai compris que "les clous sur le front, on peut les enfoncer non seulement avec un marteau......, et ce ne sont pas des clous du tout", mais grâce aux volumes, aux nids d'abeilles et aux pme + la modélisation mathématique, on peut voir les vrais FAITS, et non pas deviner par le marc de café ! !!!!!!!....;-))))))) Et en bref, pour que tout le monde comprenne - j'adore ses blagues sur les bouteilles)))).
 
new-rena:
Webmoney ? J'ai ouvert la page, pas de problème.

https://my.webmoney.ru/purse.aspx?type=z

Est-ce que ça vient ici ? Foy a dit que Vmz est indisponible et pas de retrait.

 
Vladimir Zubov:

https://my.webmoney.ru/purse.aspx?type=z

est-ce que ça vient ici ? foyu a aussi dit que vmz est indisponible et qu'il n'y a pas de retrait.

non ah, le lien ne fonctionne pas...
 
new-rena:
Non, le lien ne fonctionne pas...

Super, je me suis creusé les méninges toute la nuit pour rien) ... La descente est un retrait du compte.

 
Vladimir Zubov:

https://my.webmoney.ru/purse.aspx?type=z

est-ce que ça vient ici ? foyu a aussi dit que vmz est indisponible et qu'il n'y a pas de retrait.

C'est un lien brisé, peut-être.
 
Evgeniya Balchin:
Je me joins... pour ce que ça vaut, je suis d'accord avec ça ! les prévisions de l'ancien ont aidé à sortir de l'abîme de l'illusion de l'ignorance....La connaissance est une pensée qui correspond à la réalité objective, ADEquatement reflète, beaucoup (la plupart) sur le forum ne l'ont pas.) :)))) Il n'y a que des illusions... grâce à l'ancien, j'ai compris que "les clous sur le front, on peut les enfoncer non seulement avec un marteau......, et ce ne sont pas des clous du tout", mais grâce aux volumes, aux nids d'abeilles et aux pme + la modélisation mathématique, on peut voir les vrais FAITS, et non pas deviner par le marc de café ! !!!!!!!....;-))))))) Et en bref, pour que tout le monde comprenne - j'adore ses blagues sur les bouteilles)))).

Qu'est-ce que vous avez dit - SOTs, SOTs...

Voici les deux bandes habituelles (la plaque du haut et la plaque du bas sur D1). Faites le commerce que vous voulez.


 
lactone:
lien brisé, peut-être.
le lien n'est pas cassé WMZ ne fonctionne pas et DC l'a confirmé)
Raison: