Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 199

 
alexx_v:

Vous auriez dû simplement dire : "Je ne vous dirai rien, je ne vous montrerai rien").

Parce qu'il n'y a rien à montrer) C'est ce que tout le monde dit mais pas montrer, au moins l'équité de base ou le suivi. Je montre parfois quelque chose, contrairement à certaines personnes) bien que je ne leur dise pas parce que c'est des conneries mais ils ne peuvent pas répéter mes photos, ils disent juste super rentable) mais il n'y a pas de test) Pas de preuve, bien sûr pas obligatoire, mais alors pourquoi commencer.
 
alexx_v:

Vous auriez dû simplement dire - je ne vous dirai rien, je ne vous montrerai rien ).

Et je l'ai dit tout de suite : "Ce serait stupide de ma part".

La possibilité même d'une probabilité de 100% de faire un panier d'ordres à la hausse est un putain de gâchis. Comparé à cela, même la capacité de faire plus de profits dans une tendance que de perdre dans un plat fait pâle figure.

 
7Konstantin7:

ou le suivi

J'en ai une, mais il faudra attendre quelques mois avant de tirer des conclusions.

 
moskitman:

100% probable


Il n'existe pas de probabilité. 100% est déjà déterministe.
 
7Konstantin7:

Parce qu'il n'y a rien à montrer) c'est ce que tout le monde fait, au moins l'équité de base ou le suivi, je montre parfois au moins quelque chose, contrairement à certaines personnes) bien que je ne leur dise pas parce que tout cela n'a aucun sens, mais ils ne peuvent pas répéter mes images, ils ne peuvent évidemment rien montrer du tout.

Il n'y a vraiment rien :

Voici un nouveau départ - qu'y a-t-il à voir ?

 
Contender:

J'en ai une, mais il faudra attendre quelques mois avant de tirer des conclusions.


Si vous avez un algorithme qui fonctionne, vous devez tenir compte du fait que vous n'obtiendrez pas assez de centimes, vous avez besoin d'un vrai dépôt, la plupart des gens ne l'ont pas et il n'est pas sage de prendre des risques.
 
moskitman:

Il n'y a vraiment rien :

Voici un nouveau départ - qu'est-ce qu'il y a à voir ici ???


Je voulais juste dire ne vous faites pas d'illusions, j'ai donné 6 ans de ma vie, bien sûr je ne suis pas un professeur, mais tout le monde est tellement sûr et il n'y a pas de tests, s'il y a un test en ligne à long terme, vous ne pouvez que supposer qu'une personne fera un certain profit à la fin, même s'il y a un algorithme qui fonctionne, il y a toujours un risque élevé de ne rien obtenir, donc c'est compliqué) donc fuck forex.
 
moskitman:

Il ne sert à rien de demander autour de soi. Raison de plus pour vous. J'ai une bonne mémoire, Andrucha. Je suis un "enfoiré de conte de fées"...

C'est vous qui avez été lésé.
 
TheXpert:
Oui, les personnes offensées sont celles qui sont exploitées.
Ne crache pas dans le puits. Va te faire foutre maintenant.
 
moskitman:
Et ne crache pas dans le puits. Va te faire foutre maintenant.


Pas constructif.