Humour - page 100

 
à partir d'un manuel scolaire de 4ème année : "ah par l'épinette, ah par l'épinette, ah par l'épinette les méchants loups ont dispersé toutes les aiguilles...", essayez d'expliquer à votre enfant pourquoi papa rit !
 
sanyooooook:
extrait d'un manuel scolaire de 4ème année : "ah par l'épinette, ah par l'épinette, ah par l'épinette les méchants loups ont dispersé toutes les aiguilles...", essayez d'expliquer à un enfant pourquoi papa rit !
C'est quoi, un quatrième ? Tu viens d'avoir un bébé ? !
 
moskitman:
C'est quoi, un quatrième ? Vous venez d'avoir un bébé, n'est-ce pas ? !
J'ai trouvé ça sur internet.
 
sanyooooook:
Oui, j'ai trouvé ça sur internet

Il se prépare. L'enfant grandit à pas de géant.
 
moskitman:
Qu'est-ce que c'est qu'un quatrième ? Vous venez d'avoir un bébé, n'est-ce pas ? !

Les enfants des autres grandissent vite.

 
granit77: 13.08.2012 18:03

Time Machine.

Je peux prédire comment s'appellera le numéro de septembre de Ural Dumplings sur STS.

1. Le mois de septembre est un mois charnière, ce qui signifie que le titre rattrapera le début de l'année scolaire.

2. le titre est généralement un jeu de mots basé sur une phrase connue et paraphrase le thème principal de la question.

3 Sur la base de ce qui précède, le titre pourrait être : "L'ombre de la connaissance".

LeXpert:
La paresse de la connaissance est meilleure :)
C'est agréable quand une prédiction basée sur la logique pure se réalise.
Aujourd'hui, j'ai regardé la nouvelle émission d'Ural Dumplings "The Shadow of Knowledge" sur STS.
 

Pourquoi les mères ont des cheveux gris ou des bébés couleur bonbon. Souriez avec nous, en bref

Dossiers :
 
moskitman:

Pourquoi les mères ont des cheveux gris ou des bébés couleur bonbon. Souriez avec nous, en bref

)))), celui avec la fourchette est hilarant.
 
sanyooooook:
)))), avec une fourchette, c'est une vraie farce.

C'est une horreur, pas une rigolade - il aurait pu s'arracher un œil. Après tout, il a dû tomber sur cette fourchette et non pas se la fourrer dans le nez.
 
drknn:

L'horreur, pas le hululement - il aurait pu s'arracher l'œil. Il a dû tomber sur cette fourchette, pas se la fourrer dans le nez.
J'ai eu les doigts coupés quand j'étais enfant et ils les ont recousus, juste comme ça.