Qui veut une stratégie ? Lots et gratuitement) - page 64

 

? Maintenant, je l'ai essayé depuis un autre ordinateur, par un autre canal... Le résultat est le même :



...

 
Stellarator >> :

? Maintenant, je l'ai essayé depuis un autre ordinateur, par un autre canal... Le résultat est le même :

Maintenant, ça me convient aussi. J'ai essayé plus d'une fois. >> Merci.

 
zfs >> :

Les affaires sont plutôt rares apparemment.

Il est probable que le dépôt est faible ou que le lot doit être modifié.

 

Les gars, l'OOS ne donne aucun avantage. Le fait est qu'il n'y a et ne peut y avoir de système d'enchères. Il n'y a pas de cohérence ou de modèle pour eux !

Tout ce qui compte, c'est que vous avez des intérêts différents, vous voulez prendre de l'argent au marché, alors que le marché est prêt à vous en prendre.

Lorsque vous entrez sur le marché, le marché vous étudie et se reconstruit immédiatement.

Tous vos systèmes générés sont basés sur le fait que vous n'êtes pas sur ce marché. Vous les générez avec ou sans OOS. Cela ne fait aucune différence.

Dès que vous entrez sur le marché en réalité, vous commencez à l'influencer. Et ses mouvements ne peuvent plus ressembler à ceux de l'histoire, avec ou sans OOS. Vous avez immédiatement affaire à un nouveau marché.

Yuri Reshetov et tous ses robots et quêtes. Il y a une confirmation profonde de cela. Aucun des EAs n'a jamais été capable de faire des profits sur le marché réel !

 
AntS >> :

Dès que vous entrez sur le marché dans la vie réelle, vous commencez à l'influencer. Et ses mouvements ne peuvent plus ressembler à ceux de l'histoire, que ce soit avec ou sans OOS. Vous avez immédiatement affaire à un nouveau marché.


Oui, dès que tu es entré sur le marché avec tes 18 dollars, ça a eu l'effet le plus désastreux.

 
AntS >> :

Les gars, l'OOS ne donne aucun avantage. Le fait est qu'il n'y a et ne peut y avoir de système d'enchères. Il n'y a pas de cohérence ou de modèle pour eux !

Tout ce qui compte, c'est que vous avez des intérêts différents, vous voulez prendre de l'argent au marché, alors que le marché est prêt à vous en prendre.

Lorsque vous entrez sur le marché, le marché vous étudie et se reconstruit immédiatement.

Tous vos systèmes générés sont basés sur le fait que vous n'êtes pas sur ce marché. Vous les générez avec ou sans OOS. Cela ne fait aucune différence.

Dès que vous entrez sur le marché en réalité, vous commencez à l'influencer. Et ses mouvements ne peuvent plus ressembler à ceux de l'histoire, avec ou sans OOS. Vous avez immédiatement affaire à un nouveau marché.

Yuri Reshetov et tous ses robots et quêtes. Il y a une confirmation profonde de cela. Aucun des conseillers experts n'est capable de réaliser des bénéfices sur le marché réel !


N'oubliez pas que la monnaie ne peut pas changer aussi facilement - il est tout simplement inconcevable de changer la monnaie sans changer l'indice principal du pays - cela représente une quantité énorme d'actions..........

Maintenant, pour ne pas aller trop loin, regardons n'importe quel courtier en bourse russe (par exemple Alor) ....... Si vous réalisez un chiffre d'affaires inférieur à 25 MILLIONS DE RUB par JOUR - votre compte ne bénéficiera même pas des meilleures conditions pour le trading).

- Je me demande comment vous allez influencer de tels montants ?

 
Je ne discute pas avec qui que ce soit et je n'influence personne. C'est vous qui devez vous poser la question. Pourquoi n'avez-vous rien gagné et seulement perdu. Si vous l'avez si simple et prévisible.
 
AntS >> :
Je ne discute pas avec qui que ce soit et je n'influence personne. Vous vous posez cette question. Pourquoi n'avez-vous pas gagné de l'argent et seulement perdu. Si c'est si simple et prévisible pour vous.


Je suis dans le profit depuis longtemps :) ............ à propos de simple et prévisible je ne comprends pas ? Quant au programme de Yuri Reshetov, j'ai passé un bon moment avec lui pendant environ trois jours =) (quand il a commencé).
 
HideYourRichess >> :

Oui, dès que tu arrives sur le marché avec tes 18 dollars, c'est désastreux.

Surtout si vous entrez par la cuisine...

Où d'autre pouvez-vous venir avec 18 canettes ?

)))

 

Bonjour, cher ami,


Je viens de publier un pont visuel entre FSB et MT - Forex Strategy Trader.







http://forexsb.com/forum/topic/1056/forex-strategy-trader-beta-version/


Il installe une DLL et un Expert dans votre terminal MT.

Raison: