[FOREX - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 12 : Février 2012) - page 616

 
et ils semblent avoir atteint de nouveaux sommets aujourd'hui. alors maintenant ils regardent vers le bas. alors tout a un sens.
 
Reshetov:
Conneries. L'UE est dépendante des marionnettistes et du fonds aussi. Les bulles de savon sont gonflées, dégonflées, gonflées, dégonflées et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elles éclatent.
Ça s'appelle la spéculation. Vous êtes sur le marché !
 
NikT_58:

Ça, c'est sûr. L'arrogance a atteint un point tel qu'ils changent l'historique des citations dans la journée et n'hésitent pas à le faire.

et cela signifie perdre tout espoir pour tous ceux qui entrent ici.
 
solar:

J'ai ri en sourdine )))) Je ne vais même pas continuer.

C'est un péché de se moquer des malades, camarade)))) c'est notre résident à la clinique pour les malades mentaux, le chien continue à s'enfuir, nous l'attrapons, mais cette fois il n'a réussi qu'à vous atteindre, alors excusez-moi, le salaire des gardes est petit, alors leur négligence, alors nos pupilles s'enfuient.
 
NikT_58:

et ça veut dire laisser de l'espoir à tous ceux qui viennent ici.

De plus, il existe de nombreux spammeurs qui font tourner les têtes, et le but est le même : semer la confusion.
 
Eh bien, jusqu'à présent, nous nous éloignons du script. А Voyons voir.....
 
Trololo:

C'est un péché de se moquer des malades, camarade)))) c'est notre résident à la clinique pour les malades mentaux, le chien continue de s'enfuir, nous l'attrapons, il s'enfuit à nouveau, mais cette fois il n'est arrivé qu'à vous, excusez-moi, les salaires des gardiens sont petits, donc ils sont négligents, donc nos gardiens courent partout.

Je suis une personne très gentille et je me fiche de ce que les gens pensent, je ne suis pas intéressée à prouver quoi que ce soit. Je ne pense pas que ce soit nécessaire ...... comme dans le film sur le baron de Munchausen, il semble - nous nous sommes trompés, mais nous étions sincères dans nos illusions.... c'est juste... c'est juste que... La vie m'a obligé à être moins catégorique, c'est totalement inutile.
 

en général, je ne le ferai plus! !!! vous devez couvrir les bénéfices en une fois !

Mais j'ai fait un bénéfice décent aujourd'hui !

 
Bonjour à ceux qui sont déjà réveillés ! Alors, qu'avons-nous le matin ? L'or et l'euro ont bien augmenté et ont déjà obtenu un bon profit à long terme. La devise Euro et l'Eurobond sont en baisse, mais pas pour longtemps (Sur le H1 le flat continue dans le corridor 1.3290-1.3200). Je devrais également ajouter que la monnaie elle-même remonte lentement depuis le bas (déjà un bon +).
 

Raison: