FUTURE - page 5

 

Eh bien, l'interdiction des lots est une sorte d'évidence. Si le système est bon - alors il couvrira les arrêts perdants avec des bénéfices. Et si ce n'est pas le cas, il y aura beaucoup d'arrêts perdants. Mais avec le remplissage - bien sûr, ce n'est pas bon (si c'est vrai - je ne l'ai pas rencontré dans la vie réelle).

 
Richie:

Qu'est-ce qu'il y a là-bas ?


Il y a un orgun, un instrument de musique au son duquel, tout le public de pointe, tous les docteurs et psychologues, vont se lever pour la liberté de loci et la possibilité de recharges

Alors que quelqu'un qui s'intéresse au commerce, à la téléportation, à la télépathie, à la clairvoyance, à la clairvoyance, à la clairvoyance, à l'hypnose, à la superconscience, à la subconscience, à l'antigravité et à la supraconductivité.

s'installe sans scrupules sur un forum

 
sllawa3:
QU'Y A-T-IL À DISCUTER ? JE NE PARLE PAS DE LA NÉCESSITÉ DES LOCS... MAIS QUI PREND SOUDAINEMENT L'INITIATIVE DE LES INTERDIRE ? ! D'AILLEURS, PAS SEULEMENT DES SERRURES, MAIS DES POSITIONS SUPPLÉMENTAIRES... ET DE RESTREINDRE MA LIBERTÉ COMMERCIALE DE QUELQUE FAÇON QUE CE SOIT...

Que diriez-vous d'un flash mob ?
 
Mischek:


Il y a un orgun, un instrument de musique au son duquel, tout le public de pointe, tous les docteurs et psychologues, vont se lever pour la liberté de loci et la possibilité de recharges

alors que quelqu'un qui se passionne pour le commerce, la téléportation, la télépathie, la clairvoyance, la vision à distance, l'hypnose, la superconscience, la subconscience, l'antigravité et la supraconductivité

...se terre sans vergogne dans un forum...


Misha, pourquoi as-tu ignoré la télékinésie ?
 

PPC:

А в личку ссылочку плиз можно? С удовольствием посещу сайтик.

http://all.kharkov.ua

Cathédrale de l'Assomption -Un orgue actif.

 
PPC:

Misha, pourquoi as-tu ignoré la télékinésie ?

Il n'y a pas de télékinésie.
 
VladislavVG:

http://all.kharkov.ua

Успенский собор - Действующий орга н.





SPS, jetons un coup d'œil
 

Peut-être que les développeurs peuvent nous dire ce qui se passe avec les recharges. Hmm, peut-être qu'on devrait ouvrir un DC avant que tout le monde arrête de jouer.

 
Mischek:..... s'installe sans scrupules sur le forum

Je ne vais pas m'asseoir. J'écris l'indicateur selon la "formule d'or". Ce n'est pas ma faute si c'est un casse-tête :)
 
Mischek:

Et il n'y a pas de télékinésie.

C'est fait : je ne l'ai pas encore maîtrisé - c'est à venir.