FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015(suite) - page 508

 
stranger:

Le pays a besoin de clowns).

Mais ils sont ringards, même le vieux Idler n'était pas satisfait - pas drôle, disait-il))).

Probablement une surchauffe au soleil. Ils sont sortis. La chaleur va bientôt se calmer et tout reviendra à la normale. )))
 
l'ancienne règle
 
Anatoli Kazharski:
Probablement une surchauffe au soleil. Ils sont sortis. Bientôt, la chaleur se calmera et tout reviendra à la normale. )))

Oui, ils ont dû s'échauffer.)

 
...est chaud...
 
Lesorub:
(c'est un peu le bordel...)
Sho, le chif était couché sur les bâtons ?))) comment ne pouvez-vous pas comprendre que tout ce qui est "dessiné" sur le graphique est une connerie totale et qu'il n'y a rien à voir, là, sur le graphique, vous n'avez pas besoin de regarder du tout, il n'y a rien.
 
Il n'y a toujours qu'une seule direction prioritaire à négocier, le prix ne va pas dans les deux sens, et encore moins sur des "bâtons" inventés.
 
stranger:
Vous ne comprenez pas que tout ce qui est "dessiné" sur le graphique est une connerie, et qu'il n'y a rien à voir.

vous avez pris le bénéfice ? que vous faut-il de plus ?

la lune est sur le point d'exploser...

Alors, qu'est-ce qui ne va pas ?

 
Lesorub:

vous avez pris le bénéfice ? que vous faut-il de plus ?

le harrier est sur le point d'exploser...

attendez. Il y a un tas de ses acheteurs qui ont disparu quelque part, en train de laver leurs pantalons.
 
stranger:
Attendez. Il y a un tas de ses acheteurs qui disparaissent quelque part, des pantalons pour se laver.

Je vais attendre....

TR3244 dessus ! !! souviens-toi ! !!

le timing est dunno (comme on dit ici...)

 
Lesorub:
Je vais attendre....
Attends, mais n'oublie pas ce que je t'ai dit à propos des quidams, c'est complet et ne déconne pas avec le vent.
Raison: