FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1742

 
Roman Busarov:
pas du tout =) allons nous plaindre =))))
Je ne vais pas les engueuler ici. J'ai acheté une Audi hier soir, comme je l'ai dit.
 
Zogman:
Si tu mettais Gandalf sur la couverture, ça se vendrait bien).
il ne vous lit pas paresseux=) bien que ce soit amusant de construire des logiciels bien sûr =)
 
stranger:
Je ne vais pas les engueuler.
mon vieux, ne sois pas une brute =) tu ferais mieux de leur dire comment les vaisseaux spatiaux naviguent dans notre théâtre =)
 
De quoi parlez-vous ? )) Les Américains ont un peu baissé la barre et on est content qu'ils l'aient fait :-D Tout va revenir à la normale ;))
 
Daniil Stolnikov:
De quoi parlez-vous ? )) L'Amérique a fait baisser un peu le dollar américain et vous êtes juste heureux :-D Il va revenir à la normale ;))

Le problème est de faire du profit, pas de regarder les graphiques =) le vol à la hausse a été esquissé vendredi. les acheteurs n'ont pas abandonné leurs positions, et les fermiers se sont rapprochés. si vendredi le gap était de plus de 100 pips, aujourd'hui il est de moins de 30 pips. et tous ceux qui ont forcé sur 2 jours, 70 pips et les ont largués. classique =) (pour l'euro)

dans la livre, les agriculteurs sont en dessous des acheteurs.

sur le caddy, les acheteurs sont plus nombreux que les vendeurs.

sur l'Audi, ils n'ont pas été dans la zone neutre depuis jeudi.

 
Roman Busarov:

Le problème est de faire du profit, pas de regarder les graphiques =) le vol à la hausse a été esquissé le vendredi. les acheteurs n'ont pas abandonné, et les vendeurs se sont rapprochés. si le vendredi le gap était de plus de 100 pips, aujourd'hui il est de moins de 30 pips. et tous ceux qui ont forcé sur 2 jours 70 pips et ont jeté. classique =) (pour l'euro)

dans la livre, les agriculteurs sont en dessous des acheteurs.

sur le cheddar, les acheteurs sont plus nombreux que les vendeurs.

sur audi en zone neutre depuis jeudi

Je me demande comment il se fait que vous ne regardiez aucun graphique, aucun chiffre ou quoi que ce soit d'autre pour faire votre travail ? )) Je ne sais pas où il a été marqué - c'est un fait - quelque chose s'est passé en Arabie - le pétrole a sauté, autre chose... En général, ils disent qu'ils vont augmenter le taux d'intérêt. Cela ne durera pas longtemps - une explosion de confusion ;))
 

Je me fiche de savoir qui a aplati quoi.

 
Daniil Stolnikov:
Je me demande comment vous faites pour faire votre travail sans regarder de tableaux, de graphiques ou autres ? )) Je ne sais pas où il a été marqué - c'est un fait - quelque chose s'est passé en Arabie - le pétrole a augmenté, autre chose... En général, ils disent qu'ils vont augmenter le taux d'intérêt. Cela ne durera pas longtemps - c'est une rafale ;))
Il y a un bon dicton. Les accidents ne sont pas aléatoires...
 
stranger:

Je me fiche complètement de savoir qui l'a aplati.

Les garçons ont baissé leur pantalon - il va y avoir une flagellation :-D Le taux n'était pas prévu d'être augmenté, donc il a augmenté. C'était attendu. Il va baisser. Seul le quidam reste dans les roues.
 
Roman Busarov:
il y a une bonne expression. Les coïncidences ne sont pas aléatoires...
Maintenant, vous vous contredisez.)